jeudi 19 août 2010

Le Sénat Canadien déclare que les forages en mer sont sécuritaires !

Ils ont pondu un rapport déclarant les forages en mer sécuritaires et qu'il n'y a aucune raison de les interdire après n'avoir entendu QUE les avis des compagnies pétrolières et des représentants de l'industrie...
Waou.... Les choses sont claires au moins pour le peuple Canadiens, leur gouvernement n'est au service QUE des intérêts privés. Fallait oser quand même...

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/environnement/2010/08/18/001-senat-forages-mer.shtml

Bon, aller, j'ai un déménagement sur les bras moi.

4 commentaires:

  1. Surtout que j'ai traduit un rapport disant le contraire mais on ne le cite nulle part. Bizarre.

    RépondreSupprimer
  2. Le canada viole systématiquement les accords internationaux qu'il a signé, ce n,est qu'une étape de plus dans la vente aux corporations des intérêts des canadiens. J'ai honte de ce pays.

    RépondreSupprimer
  3. On a tous une raison d'avoir honte actuellement . Bon courage pour le déménagement , moi c'est fait

    RépondreSupprimer
  4. Stef tu veut dire un autre rapport du Sénat disant le contraire ou bien j'ai pas compris ?

    RépondreSupprimer