mercredi 12 mai 2010

Diaporama du Sénégal

 Voyons voir si ça marche et ce que vous en pensez... J'ai mis mes photos préférées du Sénégal...
PS, si vous cliquez sur la zone photos puis ensuite sur l'icône "plein écran" en haut à gauche, vous pourrez avoir le diaporama en pleine page ;-)

10 commentaires:

  1. ça marche !! et elle ssont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. oh wow elle sont superbes ces photos!

    grigri

    RépondreSupprimer
  3. Merci Guilitti et Grigri !
    Bon, ben je m'attaque aux photos du Canada maintenant... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les couleurs, les mouvements, les animaux (enfin plus la tortue que le crocodile). Superbe ! Il faut surtout que je pense à le montrer à la triplette. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Non seulement ca marche mais les photos sont superbes. Les couleurs sont beaucoup plus belles que lorsque tu les as mis dans le blog.

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles,
    J'ai laissé les photos en format normal sur le diaporama (d'habitudes sur le blog je rétrécis le format et la qualité donc), assez long à charger... Mais ça vaut le coup je crois :-)

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, tes photos sont magnifiques. Quelle chance d'avoir pu voir tous ces animaux "chez eux".

    RépondreSupprimer
  8. Extra, le voyage!!! Je suis ailleurs...

    RépondreSupprimer
  9. renée CLEMENT8 juin 2010 à 01:09

    bONJOUR
    félicitations pour toutes les photos magnifiques. Je suis d'autant plus heureuse, en ce qui concerne le SENEGAL d'y avoir passé
    38 ans et revoir ce reportage, j'en ai des
    frissons!!!
    Beaucoup de bonheur pour ce tour du monde.
    Un bonjour à SANDRA (que je ne connais pas) mais par contre sa maman pour avoir fait notre
    école primaire à DAKAR toutes les deux.
    De gros bisous
    Renée

    RépondreSupprimer