jeudi 27 mai 2010

Chili Sud. Aguas Calientes






Les Eaux Chaudes...
Nous sommes descendus dans ces paysages fabuleux pendant encore une journée de route et nous voici dans une station thermale au milieu des volcans et des lacs, à 30 kms de la frontière Argentine.

Nous avons trouvé des sources d'eau chaude près du torrent glacé, nous nous sommes baignés dans la piscine thermale, nous avons pénétré dans la jungle sud américaine pendant 3 heures de randonnée dans le parc national de Puyehue.


Ce soir, dans le restaurant des thermes, j'ai apporté le portable car c'est l'unique endroit où nous arrivons à nous connecter.





Le Volcan ci dessous c'est OSORNO, mythique pour mon Chum...

4 commentaires:

  1. J'en rêve, des eaux thermales :)

    Ah le portable que l'on trimballe pour pouvoir se connecter ;) même à Oléron j'ai ce problème :D

    RépondreSupprimer
  2. On dirait qu'il flotte, le volcan au milieu de ciel.
    Je suis tjs émerveillée ! continue !

    RépondreSupprimer
  3. Ce volcan est magnifique.
    Je récupère mon retard de lecture. votre périple me fait toujours autant rêver et voyager. Merci

    RépondreSupprimer