vendredi 28 mai 2010

Chili. On remonte

Nous remontons vers le Nord, nous avons 2 jours de route sur la Panaméricaine puis nous prendrons l'avion pour le désert de l'Atacama où nous servirons de "touristes tests" pour nos amis Aymaras que l'association humanitaire ASE essaye d'aider à développer leurs projets.
Dans la voiture, c'est sérieux, on fait l'école. Classes orales où nous parlons d'histoire, de géographie où nous révisons les tables de multiplications et faisons du calcul mental, où le Titi compte jusqu'à 29 et où nous parlons Espagnol...

Dites, il y a de moins en moins de commentaires, j'écris dans le vide ou bien c'est juste que vous npensez n'avoir rien à dire ? Au moins un petit coucou ?
Tout va bien pour nos familles, amis et blogocopains ?
Aller, parlez nous un peu de vous :-)

11 commentaires:

  1. petit coucou... je viens toujours lire :-) je suis la, je pars pas!!
    PS: l'australie c est pour quand??? on y sera peut etre en meme temps!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu ta sœur (?)du moins quelqu'un de ta famille qui a appelé au pour la maison. Ils ont les coordonnés et vont pouvoir aller visiter la maison. Par contre j'en profite pour dire ici, si elle lis les commentaires, que je crois bien avoir jeté le post it où était son numéro de téléphone. Je n'étais pas à mon bureau, je remplace une collègue et du coup certains papiers s'envolent. De toute façon si j'ai une maison qui se libère je viendrais te prévenir.
    Ne t'inquiètes pas, tu es lu ;)

    RépondreSupprimer
  3. je lis toujours aussi :-) Et merci pour le voyage par procuration malgré les difficultés de connexion !!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi je lis, et ce que je dis ds mes comm n'est pas interessant, mais au moins tu as la preuve de mon passage :-)
    29 pour ton titi? il va rentrer au CP à la rentrée, parti comme il est !

    RépondreSupprimer
  5. coucou, dsl mais on est un peu débordé ici ; ça sent la fin des classes ;-)

    RépondreSupprimer
  6. toujours la aussi, meme si je ne commente pas plus par paresse qu'autre chose ou alors que je n'ai rien de tres interessant a dire. Je viens tous les jours et j'apprecie en silence
    Bses :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'écris pas toujours mais je lis fidèlement vos aventures en me disant que j'aimerais bien être à votre place...

    RépondreSupprimer
  8. Miam... superbe grotte appétissante § ça me fait penser à une chanson (écrite ou reprise par Henri Dès je crois). A chanter en voiture... ou à conter le soir au coin du feu.

    Bises. Mélanie

    RépondreSupprimer
  9. Flute oublié de mettre le lien !
    http://www.momes.net/comptines/illustrationscompt/dametartine.html

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Tout d'abord je m'excuse aupres de valerie pour ne pas l'avoir rappelee. Vous avez a priori une belle maison qui vous attend a 7mn du cern, avec pres de 3000m2 de jardin et plein d'arbres fruitiers, de quoi faire beaucoup de confitures.
    Bisous a tous et ramenez-nous plein de photos.
    cat

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi, je n'étais pas branché ou si peu, mais je suis en train de tout reprendre cela!

    RépondreSupprimer