lundi 12 avril 2010

Musique !

Chuuuuut, ça travaille ici...

Et on fabrique des instruments de musique...

Explication Technique...


Et en musique !!!

3 commentaires:

  1. excellent !! alors pour les fréquences, ce ne sont pas exactement des Do RE et Mi, mais Mahée chante super juste et corrige ainsi le petit défaut de son instrument ! Bravo tout le monde ! (et le petit, il calcule vraiment bien!!! c'est pas du niveau GS, ça?)

    RépondreSupprimer
  2. la video m a fait sourire!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et merci pour cette belle idée: Notre pitchounette de petite fille, Chloé vient passer une semaine de vacances chez nous et je vais pouvoir utiliser tous ces rouleaux de carton que je gardais pour bricoler quelque chose avec elle.
    Je vois que tout continue formidablement pour vous, c'est génial. Continuez à nous faire rêver.
    Maman est en bonne forme ? Oui ? Il me semble que cette maman là cumule beaucoup d'activités, j'espère qu'elle peut tout de même s'accorder des moments rien qu'à elle, pour souffler ?
    Gros bisous à tous
    Mony
    Merci d'avoir inscrit mon site si modeste, sur une page de si grands voyageurs...

    RépondreSupprimer