lundi 8 mars 2010

Dessin de Bandia de Maé

J'ai fait un dessin de Bandia avec les animaux.
Mae.

8 commentaires:

  1. Les zèbres ils ont des rayures pas des taches, et en plus ils n'ont pas un grand cou comme ça. Quoi ? c'est pas un zèbre ? remarque des zèbres, j'en ai jamais vu alors peut-être que tu dessines un zèbre que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux pas me mêler de ce que je ne connais pas trop, mais il me semble que ce sont plutôt des girafes, non ? Bonne continuation.
    A tchao !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je vote pour les girafes. Et un super oiseau que je ne connais pas, mais qui me fait un peu penser au défunt dodo :o) Bravo Maé

    RépondreSupprimer
  4. Tss tss... Comment !? Vous ne reconnaissez pas des girafes avec un merle métallique, un rollier d'Abyssinie et un Calao ? Sur un baobab...
    :-D

    RépondreSupprimer
  5. Le baobab, j'étais presque sûre !!! mais les oiseaux, il faut que je prenne des cours !!!
    a tchao !

    RépondreSupprimer
  6. Petit passage ce matin, ravie de voir que tout continue aussi bien pour vous. Serait-il possible d'avoir quelque part un résumé de ce qui est prévu, vos différentes destinations par exemple ?
    Bonne journée à tous et bravo pour ces beaux dessins

    RépondreSupprimer
  7. Hello Monyclaire,
    Le trajet est dans le post "trajet", là
    http://tousautourdumonde.blogspot.com/2009/10/le-trajet.html
    Nous partons Dimanche pour Toronto, puis lundi pour Montréal et jeudi pour ottawa.
    Hm bon, je referai un résumé ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Excuse moi Tili si je te donne un surcroit de travail, ne tiens pas compte de ce post. j'avoue que ne comprenais pas bien ce retour en France, ensuite on parlait de Londres...
    Cool, on te suit pas à pas, on verra bien ! bonne route, heu, pour l'instant bon vol...

    RépondreSupprimer