mardi 9 mars 2010

Avis aux Amis Canadiens

Coucou,
Ça y est, on se prépare à vous ré-envahir 7 semaines :-D
Les puces reviennent dans leur pays de naissance avec impatience.
alors:
Nous partons Dimanche sur Toronto.
Louons une voiture et repartons lundi 15 sur Montréal.
Ceux qui veulent doivent m'envoyer un mail pour avoir les coordonnés de l'hôtel.
Ensuite on part jeudi 18 sur Ottawa où nous serons chez la Marraine de Maé (accessoirement mon Amie d'enfance ;-)) jusqu'au dimanche 21.
Ensuite retour le dimanche sur Montréal.
La suite quand je l'aurai organisée ... ;-)
Bizzz
Tili

7 commentaires:

  1. donc ça nous mène au 23 ou 24 pour un repas ?

    RépondreSupprimer
  2. j'espère te revoir de tout mon coeur

    RépondreSupprimer
  3. Oui Moukmouk, c'est noté ;-)
    Moi aussi ma belle Toupie :-) Sais tu s'il y a un bus qui fait le trajet de Montréal à chez toi? Dans ce cas je pourrai essayer de venir avec les enfants pendant que le Chum travaille...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Tili, nous voici juste de retour alors on se fait signe très vite ok ?! Biz

    RépondreSupprimer
  5. en tous cas il y a un bus qui vient jusqu'à chez-moi et le train jusqu'à Saint-Jérôme. En plus je serais en chomage surement a partir de la semaine prochaine.

    Si vous vous allez glisser sur tube cette semaine mercredi serait le mieux a Avila (pas mardi car un groupe de 400) Apres ben pas sur que ce sera ouvert. On souhaite pas de pluie dimanche.

    Ah oui un repas cabane à sucre ca vous dirait le 27 mars?

    En passant Stef fait nous signe a nous aussi si tu viens dans le coin de Montréal. M. a dit s'ennuyer de Barbalala.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  6. non tili le bus ne vient pas dans mon coin perdu desolé
    si vous allez a cabane a sucre ca serait interressant :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les Canadiens.
    Haaa, ça y est, nous sommes arrivés au Québec :-)
    Bon, j'ai envoyé des mails à tout le monde avec mon numéro (sauf toi ma Toupie, je ne trouve pas ton mail, peux tu m'écrire STP?).

    RépondreSupprimer