mardi 22 décembre 2009

Et si tu passais par là

Au Monsieur grassouillet en rouge qui martyrise les rennes le soir de Noël.

Cher père Noël, Santa Crus, roi mages et touti quanti,
Par les temps qui courent, je voudrais te faire quelques remarques utiles.

Merci de gâter mes Enfants, mes Amis, ma Famille, mais je préfèrerais que tu sois moins généreux avec nous et plus avec les enfants pauvres.
Merci de sortir de la rue les pauvres enfants mendiants et de leur offrir un foyer aimant, 3 repas sains par jour et l'espoir de devenir des adultes responsables et heureux.
J'aimerais bien aussi que tu gaspilles moins le pétrole avec des jouets en plastique inutiles et de mauvaise qualité.
J'aimerais que tu offres à tous les enfants du monde l'espoir d'une planète propre et durable.

Et puisque j'ai été conditionnée à savoir demander des choses pour moi moi moi, j'ajouterais, merci de me laisser en vie et de d'apporter le bonheur à ceux que j'aime, je t'aiderais à ça en étant pas sage du tout, promis !

JOYEUX NOËL A TOUS !!!

9 commentaires:

  1. Joyeux Noël, Tili and co, et je m'associe complètement à tes remarques au père Noël... Bises
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes, de la santé et du bonheurs, le reste suivra, il y aura surement beaucoups de jasette chez toi sur votre beau voyage
    je pense fort a vous tous et aussi a celles qui me connaissent ici Teuf Grigri et autres joyeuses fêtes xxxxx
    Sylvie Jurg Cindy Dany Alison et Joanie Rose

    RépondreSupprimer
  3. ah oui j'ai changé mon blog :)

    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Mais le Père Noël comme les autres dieux, ils font ce que les puissants demandent. Ils sont là pour démontrer le droit des riches d'écraser les pauvres. Alors ce que tu demandes, ils ne peuvent pas le livrer. Nous allons être "pognés" pour faire le boulot nous-même.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à toi et ta famille.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  6. joyeuses fetes a toi et tafamilles
    grosses bises !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux noël à toi aussi! avec un peu de retard...bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer