lundi 5 octobre 2009

Tour du monde ?


Une chose est sure, nous voulons partir, alors ça se fera...
Enfin sauf...
Sauf si les choses ne se passent pas comme prévu.
Sauf si la maladie me rattrape (mais je cours vite).
Sauf si quelque chose nous retenait ici ou ailleurs.

Nous avons rebondit très vite après le changement de cap de Boston. En quelques mails c'était réglé pour Montréal et probablement la Californie.
Et puis nous avons allongé les temps de séjours de toutes les autres étapes et reculé un peu le départ.
Ça prends forme...

C'est qu'il faut tout gérer, nous avons l'intention de travailler tous les deux alors ça s'organise. Je suis plongée dans le droit international en ce moment pour savoir où je pourrais voir des patients, eh bien c'est très très compliqué. Je suis allée poser la question aux impôts mais ils n'ont pas su me répondre !

Alors ce grand voyage, ce sera sur 7 mois environ mais le retour ne se fera pas à la maison mais pour déménager pour la frontière Suisse, donc un départ de la maison pour 1 an 1/2. Enfin on ne regarde pas au delà, trop loin.

Bon alors, voilà les plans pour l'instant...
Paris, Dakar, Montréal, San Francisco, Santiago, Iquique, Christchurch, Brisbane, Cairns, Alice springs, Mumbai et Paris...
Soit 8 pays sur 6 continents.
Ben ils vont voir du pays ces enfants ;-)

Je vous emmène toujours dans mes bagages ?

11 commentaires:

  1. Dakar et Iquique, je signe tout de suite :-D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu gros pour tes bagages mais je cours vite alors je vais suivre.

    Pour la pratique, j pense qu'il faut plutot que tu regardes du coté des ordres pro de chaque pays.

    RépondreSupprimer
  3. Avec grand plaisir je suis du voyage.
    Vous leur faites un super cadeau à vos enfants.

    Je suis contente égoïstement de savoir que tu te rapproches de chez moi, on aura surement l'occasion de se rencontrer pour de vrai.

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, moi je veux bien partir ! En plus c'est bien plus enthousiasmant que de rester à Boston. Quel projet ! et puis c'est génial pour les enfants. Bons préparatifs!

    RépondreSupprimer
  5. Hum d'hab je suis Lor, pas Lalor crottalor ;-)

    RépondreSupprimer
  6. zutouille pour boston , je me faisais une joie de te voir !!!
    bon je trouverais bien un endroit pour te rejoindre !!!

    RépondreSupprimer
  7. cahuette, Boston c'est pas loin de Montréal et on n'échappera pas à devoir donner quelques conf. à Harvard...
    De plus j'ai un cousin que j'adore à Neww York et on pense y descendre ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je me fais toute petite pour me glisser dans vos valises !
    Grace à toi, je vais voir bien du pays !

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je veux me faire petite petite pour entrer dans tes valises. Youppi pour Montréal. Vous partez quand au juste?

    Grigri

    RépondreSupprimer
  10. oh oui, tu me mets dans tes bagages !!! je vais me régaler !!!

    RépondreSupprimer