mardi 6 octobre 2009

Le Trajet


Cliquez sur la carte pour l'agrandir.
Nous irons dans 9 pays sur 6 continents...

Paris (France), Dakar (Sénégal), Londres (UK) (finalement juste une escale), Montréal (Canada), San Francisco (EU), Santiago et Iquique (Chili), Christchurch (Nouvelle Zélande), Sydney, Brisbane, Cairns et Alice Springs (Australie), Singapour, Malaisie, Mumbai (Inde) devient juste une escale et retour en France via Londres encore...

5 commentaires:

  1. vite vite que cela commence... j ai hate de lire vos aventures!! et j espere bien pouvoir vous rencontrer a Brisbane (ou ailleurs!!)

    RépondreSupprimer
  2. Pour Montréal combien de temps vous serez ici?

    RépondreSupprimer
  3. Je travaille sur les pays du monde avec mess élèves de grande-section (chez nous c'est la mascotte qui voyage).

    On travaille sur la France jusqu'à La Toussaint, puis le Pôle Nord jusqu'aux vacances de Noël. Ensuite la Chine jusqu'en février, puis... je ne sais pas: l'Australie peut-être, et l'Afrique de Pâques à la fin de l'année.

    Si cela correspondait avec l'un de vos voyages, ce serait super d'échanger avec tes enfants ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait un long moment que je ne suis pas passée sur ton blog et me voilà transportée sur celui de votre tour du monde (je l'avais survolé à ces débuts). Contente de constater que tes projets prennent la direction que tu souhaitais:) A quand votre départ Tili ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Vous serez quand à Mumbai?

    Voilà un trajet, projet et blog intenses. J'espère pouvoir prendre le temps de vous suivre (mais j'ai déjà beaucoup manqué, il me semble)

    RépondreSupprimer