jeudi 29 octobre 2009

Semaine de Solidarité Internationale

Comme chaque année, mon association ASE (Art Sport Entraide), participe à la semaine de solidarité internationale. Nous y présenterons l'ensemble de nos projets au Chili.
Je vous invites à venir (ceux qui sont dans le coin), vous avez le temps de le noter dans vos agendas, c'est la semaine du 16 au 20 novembre. Cliquez sur l'affiche pour l'avoir en gros, le programme et les coordonnées y sont indiquées.
Pour la clôture, d'ailleurs, c'est le Chum et moi qui présenterons le projet trekking et nous en profiterons pour apporter un gros gâteau histoire de souffler tous ensemble mes 40 bougies ;-)
J'espère que vous viendrez nombreux !!!
PS. Comme il me faut organiser le buffet pensez à vous annoncer que je puisse estimer les quantités...

2 commentaires:

  1. Si j'habitais plus près de Paris, une heure max, je serais venue avec grand plaisir. Hélas Lyon est trop loin.
    Je penserai à vous et je te souhaite en avance un très joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  2. Je reviendrai le 20 pour tes quarante ans ;)
    Palaiseau est pour moi aussi un peu loin...

    RépondreSupprimer