lundi 26 octobre 2009

Mère Indigne !

Les enfants n'ont AUCUN humour...

Alors, si au moment où vous déclarez qu'il va vous falloir les emmener avec vous faire les courses pour racheter des produits frais, le petit dernier en profite pour lancer un:

-"mais moiiiii je veux allerrrrrr au magasin d'animauuuuuux".

Évitez de répondre:
-"Bonne idée ça changera je pourrais vous cuisiner un de ces délicieux petits lapin"...

Non, vraiment, évitez...

Par contre quand je leur dit.
- "Aller maintenant ça suffit, arrêtez de crier, hé, CAPITO ?"
Ils trouvent très très drôle que le petit dernier, encore lui, réponde.
- "Oui, CACA-PITO".

Aucun humour je vous dis.


PS. J'en profite pour vous expliquer ma dichotomie bloguesque. Je garde ce blog qui est MON espace d'expression. A côté je crée un blog du tour du monde où toute la famille s'exprimera. Quand je met un post sur le blog du tour du monde, il est rare que j'ai l'énergie d'en mettre aussi sur elleestfollecellela, donc je vous met juste un petit post pour vous dire que j'ai publié là bas. Capito ?

10 commentaires:

  1. Si, caca-pipi-to !!
    Et puis un autre Blog, ça s'appelle tourner la page, non ?
    Tourner autour du monde, quel beau projet...

    RépondreSupprimer
  2. Les enfants n'ont d'humour que pour se payer ta gueule. alors faut éviter.

    RépondreSupprimer
  3. pff les premiers m'ont piqué ma réplique.. mais capito quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Caca, pipi, toto ! Tout à fait ! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Ne vous en faites pas, ils ont trouvé aussi les chenapans, ça a rapidement dégénéré en "Caca Pipi Prout"...

    RépondreSupprimer
  6. Ici on ferait plutôt du chaton en sauce :D

    (et tu y crois si je te dis qu'il faut que je tape prout pour valider mon billet :D)

    RépondreSupprimer