samedi 22 août 2009

Un tout petit tour du monde...

Pas penser.
Pas regarder vers la maladie, oublier la génétique, oublier les risques de métastases.

Alors je rêve...

Et devant moi, qu'y a t-il ?
De rêve en rêve, de projet en projet, nous pourrions bien faire un tout petit tour du monde en 1 an...
7 pays, 4 continents, un tour complet de notre petite planète.

Si tout va bien... Si ma santé est bonne, si les administrations nous confirment l'accord déjà donné par les scientifiques.

Je vous en reparlerai, je vous emmènerai dans mes bagages, vous pourrez à mes côtés faire des rencontres improbables, voir des paysages merveilleux, des animaux exotiques, rêver les yeux ouverts et parler au monde entier !

Elle est pas belle la vie ?

12 commentaires:

  1. Ah si, cela ferait rêver, tranquillement assis devant l'écran. Croisons fort les doigts à les blanchir pour que tu puisses vadrouiller le coeur serein !

    RépondreSupprimer
  2. Ben voui ,nous on est prêt .
    C'est quand le départ pour l'imaginaire et la grande liberté .... merci pour l'invit et d'accord pour partager! à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est d'autant plus magnifique qu'un de vos 'stop-over' se fera chez nous ! Bon il va falloir faire attention, on pourrait avoir envie de vous suivre non pas virtuellement mais réellement ...

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de te retrouver de retour de vacances vivifiantes, Tili !

    Oui, beau projet, ma foi. Si tout le monde s'accorde à vous mettre des feux verts, je vous devine enthousiastes de cette aventure humaine, familiale qui pourrait bien se réaliser et tous vous enrichir de quelque chose...

    Good luck !

    RépondreSupprimer
  5. nous aussi des progets de changements, on croise fort fort les doigts que cette fois ci ca marche, on je croise fort les doigts que tous les tiens se realisent

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magnifique projet ! Ça sera avec joie que l'on te suivra tout au long de tes aventures, si tout est validé ! On croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça c'est un très chouette projet !! Je croise fort les doigts pour vous.
    ET je pense à toi pour le 28.

    RépondreSupprimer
  8. Et qui sait, Mayotte fera peut-être partie de votre expédition ?!

    RépondreSupprimer
  9. Fichtre, les Comores, j'en rêverais :-)
    Hélas pour l'instant nous avons calqué les voyages sur les opportunités professionnelles et n'ayant aucun contact professionnel aux Comores je crains que cela ne rentre pas dans notre budget...
    Mais qui sait ?
    Rien ne dit que les choses ne vont pas changer, ni que ce sera notre "seul" tours du monde hein !

    ... Par contre on a vu sur la carte que Hawaï est exactement sur le chemin et ferait une escale intéressante ;-)...

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui, fais nous rêver autour du monde!
    Je penserai à toi le 28, en attendant mon fils pendant son IRM.
    Tout va bien aller! Pour tout le monde!

    RépondreSupprimer
  11. Je penserai à ton fils, Plume, j'espère que ce ne sera rien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je rêve
    tu rêves..............
    Pourquoi pas, j'aimerais bien moi aussi.

    RépondreSupprimer