vendredi 1 mai 2009

1 er MAi


Bon week-end à tous.
N'oubliez pas de prendre votre appareil photo pour célébrer ce magnifique printemps !
Moi je siège dans mon jardin ;-)

3 commentaires:

  1. Merci, j'espère que ton siège dans le jardin était sympa !
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait plein de photos en pensant à toi, dans mes montagnes, ça bourdonnait de partout.
    Je n'ai pas encore vu le résultat puisque pas de PC là-haut et avec le soleil, je ne voyais pas grand chose. J'ai même essayé de prendre en photo un aigle royal qui plannait mais il était trop haut, on ne voyait rien.
    Je regarderai ce soir, j'espère que j'en aurai au moins deux de pas mal mais tu as mis la barre très haut avec les tiennes : nettes, superbes couleurs, super thème, halala

    RépondreSupprimer
  3. Les fleurs c'est vraiment de la joie en pépite en ce beau mois de Mai !

    RépondreSupprimer