jeudi 9 avril 2009

J'suis pas marrante

Je ne suis pas très rigolote en ce moment n'est ce pas...
Mais mon cerveau à l'air tout autant au ralentis que le reste !
Et même les Tags de la gentille Cahuette, j'ai du mal à m'en inspirer.
Bah, j'ai quand même réussit à faire rire mon Chum hier en lui racontant le bon mot de l'italien N°1 disant à ses compatriotes sinistrés qu'ils doivent se considérer en week-end de camping. Z'ont de la chance quand même, et si un volcan se réveille à côté ils auront même le chauffage et le hammam en plus !

Bon, mais sinon va falloir que je bouge, cet aprèms RDV de contrôle à Curie, j'allais presque oublier la surveillance Cancer (soupir).

C'est quand qu'on passe à autre chose ?

Sinon ça va, je me rétablis trrrrès lentement, mais sûrement, l'infirmier qui vient est super sympa et ma serre à l'air d'avoir survécu, au retour je planterai mes haricots...

Par contre le vent qui vient de Genève est douteux... Une histoire de sous en panne et de report éventuel d'un an du poste... Et comme les choses sont toujours ambivalentes je m'enthousiasme sur une proposition de poste sur un sujet de recherche VIH, mes vieux amours...
Mais chuuuut, c'est prématuré, rien n'est joué, on en reparlera plus tard ;-)

3 commentaires:

  1. Hum, du changement dans l'air, ça n'est pas pour te déplaire alors je croise les doigts.
    Pour ce qui est du suivi médical, tiens-nous au courant.

    RépondreSupprimer
  2. mais tili, prends ton temps, un tag ca se repond dans un jour, un moi, un an , un siecle !!!
    voyons !!!
    reposes toi, imagine, tu es comme la nature apres un hiver looong et froid , et bien au printemps, la nature hesite, se tate, reveil, pas reveil, douuuucement car on sait jamais un coup de froid est si vite arrive sur les bourgeons

    tient un temps comme chez moi ou hier encore il neigeait !

    et bien tu es pareil, prends ton temps pour revivre, ton corps a besoin de lenteur , de douceur, pas de precipitations qui feront tout rater

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes anciennes amour la recherche VIH, Ciel ! mais alors tu connais peut être ma soeur :)
    Et sinon, il y avait aussi le Japon non ?
    Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques, que le chocolat te donne des forces en plus !

    RépondreSupprimer