mercredi 22 avril 2009

Fragiles ?

Faut pas se fier aux apparences, vous croyez ces petites bêtes fragiles ?


En fait ils sont increvables (l'eau est à 16-17 degrés)!


Sujet léger pour éviter de trop s'énerver sur le passage en force du gouvernement auprès des chercheurs et le mépris qu'il affiche...

Aller, un petit bouquet que je contemple tous les jours...


Je suis toujours en vacances, honteusement chouchoutée, mais ça touche à sa fin, l'atterrissage sera rude.

11 commentaires:

  1. Faut vraiment etre un enfant pour plonger dans une eau a 16 degres et en etre super heureux:-)

    Fais toi chouchouter sans culpabilite!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que les enfants sont increvables et tant mieux!!!
    J'espère que tu trouveras du soutien à ton retour notamment concernant les enfants, les tâches ménagères... pour te permettre de te remettre en douceur.

    RépondreSupprimer
  3. Ça me fait penser à toutes ces bandes de gamins (dont nous étions) qui passent l'été dans une eau à 16 C sur les plages de la manche (je me souviens qu'à 19 nous la trouvions très chaude).

    Profite bien des vacances !

    RépondreSupprimer
  4. si l'atterissage est trop dur, viens chez moi tu y seras aussi chouchoutee ....

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien de se faire chouchouter, toutes les femmes les méritent !

    RépondreSupprimer
  6. profites en bien! ahhhhh se faire chouchouter... le bonheur!! :-)

    RépondreSupprimer
  7. PS: j'ai maintenant une maison au nouveau mexique... toute vide puisque je pars en Russie dans une 15ene de jours... tu peux venir te faire chouchouter ici aussi.. au milieu des montagnes!
    c est quand tu veux!

    RépondreSupprimer
  8. On sent que tu nous reviens, là...
    Plaisir de le constater:)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles ! J'espère que chacune à l'occasion de se faire chouchouter de temps en temps :-D

    Cahuette et La reine du chateau, mais vous êtes folles de me proposer ça, vous ne savez pas qu'on est capables de le faire !? ;-)

    RépondreSupprimer