mercredi 4 mars 2009

Le TAG du moment

Aller, je réponds au Tag de la Jardinière ;-)

Diamant ou Perle ?
Je n’aime pas les bijoux.

le dernier film vu ?
Un dessin animé pour les enfants

série tv favorite ?
J’ai pas la TV.

Petit déjeuner ?
Thé vert, pain et confiture maison.

deuxième prénom?
J’laime pas.

quel aliment tu n'aimes pas manger du tout ?
Les betteraves rouges.

Prénom préféré du moment ?
Elouan, mais mon Chum a posé son véto quand nous avons eu un fils.

Quelle voiture tu conduis ?
Familiale.

Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?
Egoisme, méchanceté.

Habits préférés?
Ceux dans lesquels je suis confortable.

si tu pouvais partir n'importe où, en avion où irais tu ?
A Chatyrka (kamtchaska) parce que un jour j’ai lancé une fléchette sur un globe, que ça a tapé là alors je dois y aller !.

ou veux tu passer ta retraite ?
J’aimerais déjà être vivante, sinon n’importe où pourvu que ce soit auprès des gens que j’aime.

date d'anniversaire ?
novembre

si tu étais une couleur ?
vert

chocolat ou vanille ?
les 2, malheureusement !

café ou thé?
les 2.

la dernière personne que tu as eu au téléphone?
une copine

sucre ou sale ?
les 2 et les mélanges aussi.

jour de la semaine préféré ?
? Tous ?

il te reste 500 euros et 500 secondes a vivre, que fais tu ?
je pleure et je me mouche avec.

Suivant !
Je tague tous ceux qui en ont envie ;-) Mais plus particulièrement Sosso et névrosia aller hop !

8 commentaires:

  1. :-D Parkinson ?

    Ok ! je m'y mets !

    RépondreSupprimer
  2. :-D J'avais pas vu que je l'avais posté 2 fois !
    Non, c'est mon alzheimer !

    RépondreSupprimer
  3. merci d'avoir repondu, j'en pleure , tu me passe ton mouchoir 500 euros ?

    RépondreSupprimer
  4. Ben quoi, c'est logique, si il me reste si peu de temps à vivre, je pleure, et moi je dois toujours me moucher à ce moment là, et il ne me reste que ce papier sale dans les mains ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ben pourquoi nous on n'a pas été sages? :-D

    Bon, allez, je vais m'y coller, parce que ça fait très longtemps que je n'avais pas été tagguée et que ça me manquait presque ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je pleure et me mouche avec.... excellente réponse (la meilleure de celles que j'ai lu concernant ce tag)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le : "je pleure et je me mouche avec"...
    C'est probablement une très bonne réponse !

    RépondreSupprimer
  8. Novembre ? Tiens donc...

    J'ai répondu à tes mots touchants chez moi. Merci Tili.

    RépondreSupprimer