lundi 2 mars 2009

Jusqu'ici...

Jusqu'ici tout va bien, le crabe semble se tenir à carreaux.
Ce soir je vole la soirée à mon Chum pour fêter ça ;-)
Bises à tous.
Tili

16 commentaires:

  1. génial !! je suis super contente pour toi et pour toute ta famille.

    RépondreSupprimer
  2. J'attendais ce billet ! Super contente pour vous tous !

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi j'attendais ces foutus résultats et je suis soulagée... dis-moi ta fatique évoquée hier, n'était ce pas dû à l'appréhension de ce résultat ? Je sais que c'est le genre de chose qui m'épuise...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. yes, yes yes !!!!!
    super contente !!!

    t'es taguee tient pour la peine !

    RépondreSupprimer
  5. trop cool, je suis tres contente pour vous. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne nouvelle ! :-D

    Courage à ton chum ;-)

    Bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  7. Très grosses bises Tili. Chouette.

    RépondreSupprimer
  8. Nous aussi on peut fêter la bonne nouvelle ?

    RépondreSupprimer
  9. YES!
    Bye bye le crabe, Tili vit sa vie!

    RépondreSupprimer
  10. SUPER ! Très heureuse de cette très bonne nouvelle ... Il y a de quoi la fêter. Champagne !!!

    RépondreSupprimer
  11. tu vas probablement te sentir plus reposée maintenant
    et en plus le printemps nous fonce dessus
    :-)

    RépondreSupprimer
  12. Excellente nouvelle !


    Bisous à tous ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai zappé ton billet. Non mais ! Hier soir, je me disais encore "tiens, elle se veut toute discrète sur le sujet"...
    I'm happy !
    Aller, pour la peine je m'abonne à ton blog ! Comme ça, je n'aurai plus d'excuses...
    Biz à toi

    RépondreSupprimer
  14. En retard, mais tant pis : super genial et tout et tout -)))))

    RépondreSupprimer