dimanche 1 mars 2009

Defouloir

Le Chum est en train de coucher les fauves, le brave homme.
Moi tous les jours après le repas, surtout le soir je suis au bord du comas, super fatiguée, bizarre.
Je couche virtuellement les fauves en me défoulant encore sur le jeu des brutes, là ;-)


http://tufaisdodo.labrute.fr


Tout en finesse (humpf).

-------------------------------------------------------------------------------------
Au fait... J'ai pas ouvert l'enveloppe des résultats des marqueurs, demain rdv Oncologue elle verra bien !

-------------------------------------------------------------------------------------

Les infos du jour...

"OGM: Bruxelles prête à en imposer la culture au risque de braquer l'opinion".

Qui a parlé de démocratie ?

9 commentaires:

  1. Défoule-toi, tu as raison. On pensera fort à toi demain.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'accompagne par la pensée , pas de problème comme on dit en Afrique .

    RépondreSupprimer
  3. Mais tout va trop vite...Les crozets (j'ignore totalement de quoi il s'agit, je dois bien l'avouer), les OGM, la démocratie...Je crois que j'ai pris du retard...Bon, pour les marqueurs, tu nous tiens au courant ? Alors, à très vite...

    RépondreSupprimer
  4. Si j'ai bien compris, demain c'est aujourd'hui... je pense à toi. Très fort.

    RépondreSupprimer
  5. Pour les OGM, c'est gagné ! La commission européenne a été mise en échec. Pour une fois, elle a été empêchée d'appliquer la politique des lobbies états-uniens.

    RépondreSupprimer
  6. Hello a tous,
    J'ai vu Oxygène, mais ils vont remettre ça encore sur le tapis...

    "Les ministres de l'environnement des pays européens ont refusé lundi de forcer l'Autriche et la Hongrie à cultiver le maïs génétiquement modifié MON 810, contrairement à ce que leur demandait la Commission européenne, lors d'une réunion de leurs ministres de l'Environnement à Bruxelles."

    "Le refus des ministres de lundi est une bonne nouvelle pour la France et la Grèce, dont les interdictions de cultiver ce maïs doivent également être soumises au vote des pays de l'UE dans les semaines qui viennent."

    RépondreSupprimer
  7. Petite pensée pour toi...
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Et ben si ils imposent leurs merde sans qu' on ait rien a dire, on a qu' a se mettre tous a faucher ca pourrait etre amusant....
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. sinon a defaut de faucher tu peux signer cela et faire circuler ;)
    http://www.europeecologie.fr/appel

    RépondreSupprimer