mercredi 18 février 2009

Pour me joindre

Hep les copines, copains, je suis bien d'accord pour du troc de graines mais faut me laisser votre adresse :-D
Pour me joindre, c'est tilielle, ensuite arobase et c'est sur gmail.com
Voili voilou ;-)

Ah je récapitule ce qu'il me reste:
Maïs multicolore, Tournesol géant, Potimarron (super bon et ça pousse tout seul).
Citrouille, Patidou (je n’ai pas essayé ces graines là par contre, je ne sais pas si elles vont donner), Thyn (mélange officinal et citron je les ai planté trop proches).

2 commentaires:

  1. Ah ah ah ! Je dois souffrir d'une maladie étrange ou c'est l'approche du printemps mais en lisant ton titre : "Le temps des graines" eh bien c'est pas vraiment au potager que j'ai pensé ! :-D
    Pardon !

    Je te maile.

    Zoubs

    RépondreSupprimer