mercredi 25 février 2009

On profite



Le Chum a gommé mon blues sous une grande bouffée de neige blanche et de belles montagnes. En quelques jours les filles se sont lâchées à ski, elles seront rapidement plus habiles que leur Maman à ce jeu là. Le petiot de 3 ans a essayé dans les jambes de son père, il préfère la luge pour l’instant et nous a signifié que de toutes façons il est bien plus attiré par le surf !
Il y avait le Tonton la Tata et les cousines, ils se sont entraînés pour le cas où ils doivent aller en Alaska ! Mais sans blague l’igloo était impressionnant.

Maintenant nos enfants sont très impatients que nous allions habiter vers les montagnes :-)

------------------------------------------------------------------------------

Ce matin les enfants dessinent et j'en profites pour faire le tour des blogs, je vois qu'on est beaucoup à s'être mis aux "abonnés fidèles" c'est amusant de voir nos modes de blogs :-)
J'ai encore quelques graines à envoyer.
J'ai toute la maison à ranger et nettoyer, une tonne de linge à laver, faut que je fasse à manger aux fauves et j'ai une flemme immense pfff.

11 commentaires:

  1. Mais je suis un fidèle, qu'il y ait une image ou pas!

    Quand à l'iglou, je pense que je pourrais encore donner quelques conseils...

    RépondreSupprimer
  2. Merci au Chum et à la grande bouffée de neige alors...
    Ces jours derniers tu n'avais pas spécialement la pêche mais j'imagine bien que de voir tes enfants épanouis...
    Pur bonheur !
    Biz à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, tu as vu comme c'est bien de vivre vers les montagnes, pour les enfants et les adultes c'est le paradis, puis plus de week-end a s'ennuyer et rester enfermes, avec les montagnes c'est ski tous les dimanches!
    Mes boys aussi sont fous de snow.
    Si tu etais vers le Jura, tu aurais du venir par chez nous!

    RépondreSupprimer
  4. Profite, profite, la flemme ça a du bon!
    Comme tu le sais j'ai reçu tes graines, je vais essayer de réussir mes plantations en temps voulu!
    Bises au soleil du Sud-Ouest.

    RépondreSupprimer
  5. je me suis permise de donner ton lien a une amie qui a besoin de rigolotherapie

    je pense que ton blog lui fera le plus grand bien

    dis donc , tu pars plus avec le moral a plat sans dire ou et combien de temps tu pars

    non mais

    j'en ai eu une gastro d'inquietude moi !!

    RépondreSupprimer
  6. Une flemme immense à cultiver et des trucs faciles à manger genre pizzas à commander .

    RépondreSupprimer
  7. :-) Contente que ce week-end ait fait du bien à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  8. Moukmouk, oui je pense qu'on aurait eu besoin de conseils avisés vu que là j'avais assez peur que tout s'écroule sur la tête des enfants !

    Stef, katy, Marianne, Névrosia, oui, bises aussi :-)

    Sissi, nous étions en Savoie mais c'est sûr que ça a bien motivé les enfants pour le déménagement :-)

    Plume, bonnes plantations :-)

    Cahuette, ça va mieux la gastro ?

    RépondreSupprimer
  9. ah ben oui la Savoie donc tu as vu ce n'est pas loin de Geneve!

    RépondreSupprimer
  10. T'as bien raison de profiter !! ça fait tellement de bien !

    RépondreSupprimer