vendredi 6 février 2009

Examens

Ca fait 6 mois... Ce matin j'ai le ventre vide et la vessie pleine, je dois aller au cabinet de radiologie faire un gros contrôle.
Pas bien dormi, mal à la tête. Le Chum, lui, a presque pas dormi du tout.
On a beau dire, vivre normalement, rire, faire des projets, le spectre plane là au dessus de moi. On a peur.

------------------------------------------------------------------------------

Edit au retour du labo... TOUT VA BIEN ! Pour l'instant pas de métastases à l'horizon. Doctoresse très sympa qui a fait ça avec douceur et attention dans un cabinet de ville que j'aime bien. Reste le bilan sanguin à faire. Prochain gros bilan en Septembre. Nous attendions ces informations pour être sûr du départ.
Donc..
A NOUS LE MONDE, on arrriiivve ! :-D
Prochaine grosse montagne médicale, l'ablation-reconstruction préventive en mars...

17 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre blog et de m'y promener un peu. Très sympa. Je ne vous connais pas mais je suis content que vous alliez bien.
    Bon voyage

    RépondreSupprimer
  2. Wooohoooo pour les bons résultats du labo !!! ça fait du bien d'entendre ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Youppi mon amie va bien!! Ca fait plaisir à lire ca.

    grigri

    RépondreSupprimer
  4. Yessssssssssssssss ! Que de bonnes nouvelles :-D Allez, on fait les cartons et les valises alors.

    RépondreSupprimer
  5. yes yes yes !!!!!!

    ahhhhhh la voila la bonne nouvelle de la journee !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais comme cela fait plaisir. Voui tout simplement.
    Ton billet nous fait du bien tu sais ?

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Kyste, bienvenu(e) ici et merci de vos veux.
    Poun moi aussi ça m'a fait du bien ;-)
    Grigri, merci :-)
    Stef, aie les cartons ! J'ai déjà commencé à essayer de vider ma cave, c'est hallucinant tout ce qu'on a pu stocker la dedans, je devait faire un post là dessus !
    Cahuette, merci ;-) Je n'en n'ai pas parlé avant pour ne pas mettre du stress inutile.
    Fauvette, c'est gentil, bonne soirée aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!

    RépondreSupprimer
  9. yiiihaaaaaa ! (pour pas dire yesssssss, vu que c'est pris par le précédent comm) Je file me coucher le sourire au lèvre, c'est chouette les bonnes nouvelles, y compris quand on n'était aps au courant de l'enjeu de la journée...

    donc.. bon courage pour les cartons.. :-)

    RépondreSupprimer
  10. Super bonne nouvelle, on dirait que c' est bien parti tout ca, dans les deux sens d' ailleurs ("le crabe est bien parti" et "c' est bien parti pour que tu sois completement remise"). Courage, un dernier gros morceaux avec l' operation, et apres tu pourras definitivement ranger tout cela dans la case "passe". En tout cas je te le souhaite.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Ravie de venir lire de bonnes nouvelles et de beaux projets . Je connais bien la région de Genève pour avoir résidé à Mouthe pendant dix ans . C'est une belle région .

    RépondreSupprimer
  12. ça c'est un super bonne nouvelle !!! une nouvelle vie va pouvoir enfin s'ouvrir à vous, c'est chouette. il n'y a plus qu'à tourner la page maintenant, nouvelle rentrée, nouveau départ. je te souhaite plein de bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous :-)
    Reste le bilan sanguin (la recherche des fameux marqueurs) mais je suis confiante.

    RépondreSupprimer