mercredi 21 janvier 2009

VOS AVIS

Chers lecteurs,
Je fais un petit sondage...

Qu'aimeriez vous que j'aborde ici ?

Moi de mon côté j'aimerais que nous débattions un peu plus, qu'en pensez vous ?

Bon évidemment je gardes ma limite et mon auto censure (eh oui ma vie privée reste sommes toute privée et seules des bribes pouvant concerner les autres apparaissent ici).

Néanmoins il reste beaucoup de sujets de société... Ou concernant les femmes (on demandera aux hommes présents de se faire discrets si on veut débattre sur un sujet spécifiquement féminin ;-)).

La parole est ouverte, je vous écoutes ! :-D

9 commentaires:

  1. Euh...là tu me poses une colle? Je vais y réfléchir!

    Mais de quoi aurais-tu envie de parler TOI?!

    RépondreSupprimer
  2. Education
    Politique (à petite dose)
    Ecologie
    Humanitaire
    Femmes
    Tous ce qui fait rire aussi
    Etc etc...

    :-D

    RépondreSupprimer
  3. D'accord pour rire.......plus souvent et surtout en ayant comme point de départ des sujets très sérieux. Un soupçon de dérision !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta liste me plait bien, et j' ajouterais peut etre psychologie, bon sens et bien etre (en une seule rubrique si possible). Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. et bien j'avoue que meme si ce n'est pas un sujet facile, j'ai beaucoup aime lire tes recits sur ta maladie, j'ai appris beaucoup de choses
    tu as su expliquer les choses de ton point de vue scientifique et feminin,

    j'aime beaucoup aussi lorsque tu expliques les aspects de ton metier, je me suis regalee de ton article sur les mesfaits de la cigarette sur le cerveau

    tu " vulgarises " au sens propre ces aspects scientifiques qui fait que nous simples mortels inculques comprenons !!
    et j'adore ca !!!

    ta liste est deja bien fournie, ca en fait des sujets de discutions, surtout si l'on est pas d'accord !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ecologie bien sûr, l'impact des cochoncetés qu'on met dans les aliments sur la santé surtout mentale. La crise alimentaire. Bon et puis les crises alimentaires de tes enfants, leurs coups de gueule et d'amour.

    Et puis un blog c'est l'endroit pour sortir ce qui nous tracasse, alors vas-y.

    RépondreSupprimer
  7. Super, c'est agréable de vous entendre vous exprimer :-D

    Mon Chum suggère aussi un article sur "pourquoi nous mangeons Bio"... Ou la "Granos" attitude comme le dit Nadu ;-) et ça fait longtemps que ma maman me réclame un texte sur le trangénique mais oùlàààà ça c'est du brulant...

    Ca changera un peu ! Sinon je vais vous bassiner tous les jours avec le fait que j'ai la trouille de l'opération qui arrive (sic).

    RépondreSupprimer
  8. ce serait effectivement tres interressant un billet sur le bio, ici il y en a tres peu
    les legumes sont hors de prix vu que les americains en mangent peu ou s'en servent comme deco dans l'assiette

    je suppose que cela fait 4 ans que nous mangeons des ogm....

    j'ai reussi une fois a trouver des legumes "organiques" mais 5 fois plus chers que les autres, ca fait aussi reflechir....

    je bataille deja pour trouver de la viande sans antibiotiques ni ajout de quoi que ce soit...

    et tout ca pour finalement m'en tirer pour 300$ de courses par semaine....

    je reve de marchés....de produits frais.....

    RépondreSupprimer
  9. Les voyages, les voyages et encore les voyages (avec une option déménagement car vous allez bientôt être à votre tour encore une fois dans les cartons) ;-)

    RépondreSupprimer