lundi 26 janvier 2009

SEMAINE NOC des OBJETS IDIOTS

Aller je vais vous remuer tout ça, c’est mortel la blogosphère en ce moment et oh, vous dormez tous ? C’est la griiiiipe ?

Bon alors je décrète une semaine sur les objets NOC qui nous entourent (hé les nouveaux, NOC c’est à lire à l’envers).

Moi je vous prépare un article sur un truc qui ferait bien de laisser son petit tuyau en bas, ne vous agitez pas du slip je vous prie !


______________________________________________________

P.S. Signalez moi ici vos billets au f & a mesure et je mettrai à droite une liste de ceux qui jouent ;-) Ceux qui n'ont pas de blog peuvent aussi écrire directement leur récit dans les commentaires.

7 commentaires:

  1. Ben ça, j'vas dire à ma mère de prendre en photo certains trucs de chez elle ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Au risque de paraitre pretentieuse,je ne pense pas avoir d'objets NOC chez moi; j'explique: lors du dernier demenagement, j'ai tout vire, ne gardant que l'essentiel, le pratique, le sentimental et le beau. Bon, je vais chercher...

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas que des trucs NOC, il y a aussi des mots NOC comme celui que je dois saisir pour valider mon com chez toi... chydede : traduction SVP

    RépondreSupprimer
  4. heuu pas d'idée, même phonétique et toi ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ok je vais chercher ca... est ce que mes fourmis peuvent etre considerees dans ce jeu paskeu des fourmis NOC j'en ai a la pele!!
    hihihi
    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sorry...
    Je crois qu'il s'agit là d'un dialecte sortant tout droit de la blogosphère. Ce soir c'est thithyll... Pas mal

    RépondreSupprimer
  7. Des médicaments qui ont trois emballages successifs, des objets qui ont des emballages dont on n'a pas besoin, on "jette" des tas de petites cuillères en plastique à longueur d'année, et on en achète aussi alors qu'elles passent à la machine à laver la vaisselle, des "bibelots" même pas beaux qui se vendent en "souvenir". J'arrêterai là pour aujourd'hui.

    RépondreSupprimer