vendredi 9 janvier 2009

Le voeux le plus IDIOT de ce debut d annee

C´est celui que j´ai fait dans le post en dessous: de rester ici...
Car il s´est exaucé !!!
Il y a un génie qui passait par là et a bien rigolé à mes dépends !

L´aéroport de Madrid où nous avions une correspondance est fermé pour cause de neige!
Du coup la compagnie nous a recasés sur un vol MARDI PROCHAIN !

Oups...

13 commentaires:

  1. Oh ! Je viens de voir les images de Madrid sous la neige à la tv.
    Courage.

    RépondreSupprimer
  2. Je souris, j'espère tout de même que cela n'engendre pas de vrais problèmes, et que vous pouvez profiter de ces jours de rab.
    et puis Bonne très bonne année (et dieu sait que je le dis avec ferveur) pour toute la famille mais surtout pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. Quel farceur ce génie tout de même ;-)

    RépondreSupprimer
  4. voilà ce que c'est que faire des voeux ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Profitez en bien, c' est comme ca la vie! Des votre retour,j' espere qu'on realisera MON voeux (vous inviter a la maison un dimanche).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. AH AH !! Si vous aviez su,vous n'auriez pas fait ce voeu !!!;))

    RépondreSupprimer
  7. L'hiver dernier il y avait eu reprise du mouvement de convection profonde qui accélère le gulf stream. il "semble" que ç abloque beaucoup cette année ce qui vous ferait geler (on va le savoir de façon sur dans 3 mois). Je sais ça ne change rien pour ton congé surprise... jusque ça pourrait continuer plus longtemps(jusqu'en mars es-tu d'accord?)

    RépondreSupprimer
  8. je passe te souhaiter quoi?
    santé, on voit que c'est important, bonheur, ca va avec, des bonnes amitié..
    je pense fort a toi
    sylvie

    RépondreSupprimer
  9. J'ai toujours pensé que Bajaras, avec sa piste la plus longue d'Europe, était un bon aéroport !
    Je me réjouis de ces quelques jours de vacances en plus pour vous tous...
    L'année commence bien, on dirait ?

    RépondreSupprimer
  10. Que bueno !!!
    Cheers -:)

    RépondreSupprimer
  11. Bon vol demain, Tili, si tout joue... :o)!

    Bon retour dans la grisaille, mais avec une énergie renouvelée, j'en suis sûre.

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. hé!Hé! C'est super de voir ses voeux réalisés. Tu commences bien l'année.

    RépondreSupprimer