lundi 15 décembre 2008

Ptite question technique aux ecolos

Aux pros qui savent...

J'ose pas laver les draps (encore) mouillés du petit avec les noix de lavage... Ceux qui connaissent peuvent-ils me dire s'ils pensent que cela serait assez propre avec ? S'il faut rajouter quelque chose ?

5 commentaires:

  1. Je ne crois pas que le risque viennent des draps ;) Si tu veux tu peux mettre un peu de vinaigre dans l'eau de rincage, mais pour moi les noix de lavage sont largement suffisante et le risque d'allergie dû aux lessives normal est écarté.

    RépondreSupprimer
  2. je ne vais pas repondre a ta question car justement je me demandais si les noix de lavage c'etait bien, comment ca marche etc....

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait 6 mois que j'ai un sac de noix de lavage et de l'huile essentielle d'orange pour parfumer un poil la chose et je n'ose toujours pas m'en servir de l'ensemble, de peur du peu d'efficacité... La honte!

    RépondreSupprimer
  4. Desolee, je ne suis pas encore assez granos pour utiliser les noix de lavages. Juste la lessive verte pour moi, Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Jai utilisé les noix de lavage pendan t plusieurs mois avant de revenir à la lessive bio. En fait, le linge ne sentait pas très bon et il me semblait que ce devait être très propre. Pour finir, les noix n'ont pas supporté le climat équatorial et ont pourri !

    RépondreSupprimer