samedi 13 décembre 2008

Des pensées vagabondes

Ca fait un moment que j’essaye de vous écrire un post sur l’ablation de l’autre sein que je vais avoir en mars. Et aussi sur la reconstruction qui sera tentée. Sur comment j’ai choisit ma reconstruction, pourquoi etc.
Je n’y arrive pas.
C’est bizarre hein.

A la place j’ai plein de choses qui me viennent à l’esprit.
Le fait que la semaine qui arrive j’ai mes bilans sanguins et les résultats de l’IRM et mammo que j’ai passés, je vais gagner ou perdre le droit de repousser la peur à 3 mois plus tard.
Le fait que j’ai une camarade qui est morte hier...
Le fait que j’ai une copine de cancer qui a subie l’ablation de son utérus et de son vagin et qui n’arrive pas à se faire entendre sur son problème de vagin et de sexualité.
Le fait que je traîne encore devant l’ordinateur par peur d’aller au lit.
Le fait que lundi je vais revoir d’anciens collègues de travail et que je me sens si vide...
Le fait que mon chum voyageur me manque mais qu’il y a encore une semaine d’ici son retour.
Le fait que ces changements hormonaux, ça me rends cyclothymique, c’est l’horreur.

Aller, la prochaine fois alors.

5 commentaires:

  1. P-r-e-n-d-s t-o-n t-e-m-p-s T-i-l-i.
    Nous saurons bien attendre que tu aie envie de nous dire tout ça. Tu n'as aucune urgence à nous le raconter. Souffle un peu va. Et accepte de te protéger quand ton humeur n'est pas bonne pour toi-même.
    C'est vrai qu'il est super tard. On va se coucher?
    ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Aller, ce n'est qu'un coup de blues. Aujourd'hui tu vas voir, tout ira pour le mieux !
    Plein de bonnes choses pour toi et ta tribu...

    RépondreSupprimer
  3. Fin de semaine un peu tristounette... Une camarade qui s'en va, le ciel gris et maussade...
    As tu essayé l'acupuncture pour les problèmes de sommeil ? C'est ce que je pratique car la ménopause ne nous épargne pas...et pour moi, ça marche bien.
    Bien sûr, ça te ferai une activité de plus et ce n'est sans doute pas ce que tu recherches !
    C'est un jour à aller prendre le thé chez une copine et c'est ce que je m'apprête à faire...
    J'espère que tu passes un bon dimanche ! Bises...

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas d'urgence à raconter certaines choses. Et puis, c'est ton blog, tu y mets ce que tu veux ;-) Désolée pour ta copine et pour le blues hormonal. Des tonnes de bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Et si toute la petit famille préparait le retour du voyageur par une surprise en dessinant des bouches tristes , puis joyeuses au fur à mesure que le retour approche sur post it à mettre partout .
    Les inuits se font des grimaces pour atténuer les tensions et les angoisses .
    Il y a des choses qui sont tellement grosses qu'il faut plus de temps pour les accepter .C'est bateau mais écrire ces angoisses c'est bien pour le rédacteur et pour le lecteur , alors au prochain billet .

    RépondreSupprimer