mercredi 19 novembre 2008

Mon Anniversaire

Demain !

Ouicchhhh !!!!
Et je ne vais pas bouder mon plaisir car je suis bien trop contente de pouvoir vieillir !!!
Même si il m'en manquera encore un peu pour être quadragénaire, c'est déjà bien d'avoir la chance d'être encore en vie et d'avancer en âge !.

Puis pour fêter cela, j'aurai mes 3 enfants plus 2 autres enfants car d'autres parents sont en panne avec la grève !

:-D
Plein de gnomes pour m'amuser, ça va être ma fête !!!
:-D

Sans blagues, j'adore quand il y a plein d'enfants !
Enfin sauf quand ils sont tous malades et grognons !
Mais je compte bien sur l'effet "invités" pour occuper les deux "grandes".
Et je suis prévoyante, je suis allée louer des films...
Et j'aurai de la main d'œuvre pour faire le gâteau (et pour le manger accessoirement).

Aller bonne journée à tous !

Et mon soutient aux manifestants de l'EN ;-)

19 commentaires:

  1. d'habitude aux anniversaire, j'offre dix ans de moins. Toi, on a tous envie de t'en offrir cinquante de plus. A savourer une par une.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je pourrais repasser demain, alors Bon et heureux anniversaire entourée de gamins !
    Ne soyez pas sages !

    RépondreSupprimer
  3. Un bon anniversaire de la part d'une gréviste !

    RépondreSupprimer
  4. Happy Birthday to you Tili!
    J'adore te souhaiter ça. Encore plein de fois des bougies à souffler pour toi maintenant. Savoure bien le gâteau!

    RépondreSupprimer
  5. Joooooyeeeuuuuux Anniiiiiiiversaiiiiireeeeeuuuhh !!

    Amuse-toi bien aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  6. bon anniv ma belle et je t'en souhaite une bonne centaine d'autres !! bizz

    RépondreSupprimer
  7. Bon anni !! (et bon courage, parce que 5 gamins, ouh la la...) :-))

    RépondreSupprimer
  8. MUY FELIZ CUMPLEAÑOS AMIGA MIA !
    Un besito.

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux zanniversèèèèère!
    Ce qui est cool c'est que plus on prend d'années plus on doit faire de gâteaux pour faire tenir toutes ces bougies... ;o)
    Just kidding
    BisouXXX

    RépondreSupprimer
  10. Un heureux anniversaire et trinquons pour une bonne soixantaine d'autres!

    RépondreSupprimer
  11. Bon et joyeux anniversaire Tili ! Oui, prendre un an de plus, c'est du bonheur :o)

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire de la part de Mimosa qui a beaucoup de mal à se réjouir lorsqu'elle prend 1 an de plus ! Pas raisonnable du tout...Heureusement que vous êtes là pour me remettre les idées en place ! Bises et encore Happy Birthday !

    RépondreSupprimer
  13. happy birthday to youuuu
    happy birthday to youuuuuu

    haaaapyyyy birthday to youuuuuuuu


    happy birthday to you

    tcha tcha tcha

    mille bisous et encore pleins de bougies a venir !!

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire, je me rejouis moi aussi de voir ces annees defiler!
    Bisous a tous.

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire avec un peu de retard. Le mien c'était juste 2 jours avant le tien !

    RépondreSupprimer
  16. J'arrive après la fête et te souhaite un très bon naniversaire.
    Tes pensées nous ont porté chance. Le nombre des manifestants augmente de grève en grève.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire en retard mais de tout cœur.

    RépondreSupprimer