jeudi 2 octobre 2008

Un peu de moi...

Vous voulez savoir ce que je trafique ?
Où je suis passée ?
Pourquoi je suis débordée ?
Comment je snobe l'épée de Damoclès ?
Ce que je fais de mon petit temps à moi en dehors des 3 enfants, des fêtes avec les anciens collègues quand les articles sortent, de m'occuper de mon homme quand il n'est pas en voyage, de tous les RDV médicaux, du kiné pour le lymphodème, de la cuisine, du ménage, du rangement, du classement des photos ?

Bon... Alors je dévoile un petit peu.
Une des 3 grandes choses d'actualité c'est tous le temps que je consacre à Art Sport Entraide dont je suis devenue secrétaire et directrice associée des projets internationaux. Là je viens de mettre à jour le site web... Nous sommes en pleine campagne de financement (c'est la période) et nos jeunes étudiants (nous en envoyons chaque année sur le terrain) sont revenus avec pleins d'infos et pleins d'images... Nous préparons aussi une "Semaine de la solidarité internationale".

Voyez donc LA, surtout le CHILI

2 commentaires:

  1. http://deessegaia.skyrock.com3 octobre 2008 à 04:27

    BON WE
    ET GROS BISOUS

    je suis en pleine bataille en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer correctement sur les blogs mais je pense à vous et j'espère que VOUS pensez à MOI !


    CATHERINETTE
    http://deessegaia.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est fantastique tous ces projets ! Félicitations.

    RépondreSupprimer