lundi 29 septembre 2008

Des choses en gestation

Bon, vous allez me maudire, je lance des trucs, je motive les autres et pffffft je disparait.
Mais c'est que ici il y a des choses qui se préparent.
Un vent de changement, de grandes choses de belles choses.
Puis mon chum est en Suisse et je dois m'occuper des 3 loupiots toute seule, ça occupe aussi.
Ici c'est l'ébullition !
Mais chuuuuutttt c'est encore trop tôt pour le confier à toute la blogosphère.
Bisous à tous mes lecteurs adorés ;-D

5 commentaires:

  1. En Suisse, juste à côté de chez moi ?
    Je suis impatiente de connaître ce qui se prépare :D

    RépondreSupprimer
  2. pfff te maudire !! n'importe quoi !!!
    donne nouw juste vite de tes nouvelles ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette nouvelle, vive les projets.

    Ça me me mets du baume au coeur! Moi qui ai appris aujourd'hui même que ma maman a un cancer du sein (et qui a été étonnée de voir que je connaissais autant de choses sur le sujet ;-) )

    ALors permets que Je m'accroche à tes projets comme à une bouée ;-)

    RépondreSupprimer