dimanche 12 octobre 2008

Les Blogocops



Névrosia raconte très bien et je suis aussi flemmarde que Bellzouzou et Sosso.
Mais nous étions 4 nanas lachées dans le centre de la capitale et c'était super !
Même si un chanteur fou a essayé de nous arracher les tympans !

En suivant Névrosia j'ai acquis un jeu très sympa que nous avons étrainé mon Chum et moi le soir même.
Non Névrosia je ne te donnerai pas de détails !
Mais ça vaut le coup de leur faire de la pub alors zou, une photo !
Puis le petit Canard c'est encore un coup à Névrosia qui a fait les yeux doux au concepteur du jeu pour lui expliquer que je préférais un canard à un coeur, si, si.
Vous comprenez rien ?
Fallait venir !
;-)

3 commentaires:

  1. Chuis pas si flemmarde que ça, allez, j'ai fait un pitch!

    RépondreSupprimer
  2. oiuaip! Moi aussi d'abord j'ai raconté...un peu!

    Mais c'est la faute à Nevro elle fait ça trop bien!

    Bon, tu me fais (presque) regretté de ne pas avoir acheté ce jeu ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon maintenant y a prescription, alors ce jeu avec ton chum... ? ;-)

    RépondreSupprimer