dimanche 19 octobre 2008

Ca a pas de bon sens !

Que fait un Chum à qui on annonce le vendredi soir qu'il a une appendicite ?

- Il se précipite à Fontainebleau le dimanche avec famille et amis pour faire son plein de plein air et d'activité physique !

Que font 4 familles avec 9 gamins ( dont 7 monstrettes de 6 à 10 ans) ?

- Ils les laissent habiter une grotte et devenir des « animaux préhistoriques », même un « cochon d'inde à dents de sabre» ! Ils espèrent les crever et les font crapahuter à fond et même descendre un rocher en rappel !

Avec le chum sur le point d'exploser son appendicite qui clame que c'est sûrement pas urgent !

On est chez les fous ici je vous dis !

Et que fais le Titi de 2 ans ½ le soir ?

- Le Titi est frustré, il voudrait porter des jolies barrettes, comme ses sœurs ou alors une grosse pince pour tenir ses cheveux dans la douche. Mais ses parents ne sont pas d'accord, ce sont les objets de ses sœurs et lui a les cheveux courts !

Le Titi doit passer dans la douche... Il a chipé une des grosses pinces colorées, mais zut, c'est vrai que ça ne tiens pas dans ses cheveux trop court.... Ohhhh mais il y pense soudain, il a entre les jambes un truc assez long...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 commentaires:

  1. Oh punaise! il est gonflé ton chum! Et il compte quand même passer par la case hôpital un de ces 4? ;-)

    Pour ton p'tit bonhomme, ben 1) il a de la suite dans les idées et 2) il a l'esprit pratique! il ira loin dans la vie ce petit :-D

    RépondreSupprimer
  2. un titi de 2ans 1/2 qui veut tout pareil que ça soeur, je connais ! et en retour, j'ai la soeur qui veut tjs jouer dans le bain avec le bout d eviande qui pendouille justement et qu'elle n'a pas...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si c' est incense mais en tout cas au moins, les enfants dorment bien ce soir!!!!
    C' etait vraiment genial cette decouverte (pour nous) de l' escalade. Merci.
    Pour l' apendicite, ben quoi te dire, si ca tient le coup, c' est effectivement que ca ne devait pas etre urgent ;) !!
    Pour titi, ouille, il devrait vite comprendre que ce n'est pas une bonne idee!
    Bises et a bientot

    RépondreSupprimer
  4. ah les mecs !!
    rassure moi, il va bien le chum ??

    RépondreSupprimer
  5. Alors c'est la famille ilssontfousceuxlà ?! ;o)

    Le chum va se remettre?
    Et le p'tit gars sous la douche va se remettre?

    RépondreSupprimer
  6. aille ouille pour titi
    waouhhh pour le chum, j'en connais qui serait deja a l'hopital avec sa mere a son chevet pour une alerte de gastro....

    RépondreSupprimer
  7. Quelle famille, mais quelle famille !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon, semaine bien remplie...
    Le Chum a toujours mal au ventre mais on n'arrive pas à savoir ce qu'il a : appendicite ? Calcul biliaire ? Autre ? Il va d'examen en examen et au final le chirurgien propose "d'ouvrir pour voir".

    RépondreSupprimer
  9. A part ouvrir, il n'y a pas de façon de savoir, genre échographie, ou radio (ne suis pas dans le domaine médical) ?

    Mon mari a eu mal mal au ventre il y a 2 ans. Le généraliste lui a dit qu'il faudrait surveiller ça, aller à l'hosto si le mal empirait. Résultat, hosto (après pas mal de jours, voire de semaines, quand-même) et... lavement. Grosse constipation à laquelle on ne songeait pas, vu que le système fonctionnait quand-même. Maintenant, je sais qu'il fonctionne comme ça, des soucis (en l'occurrence d'argent et comme qui sait, plaie d'argent n'est pas mortelle) et hop, mal au ventre.

    J'espère que tout va bien se passer pour ton chum !

    RépondreSupprimer
  10. Une famille de dingues ! :-)
    Gros bisous à tous ces fous

    RépondreSupprimer
  11. euh c'est toi qui fais la cuisine pour lui ?

    (elle était facile celle-là mais comme personne n'avait osé...)

    O:-)

    RépondreSupprimer
  12. Euh..., Calvin, c'est pour Tili ou pour moi, cette allusion :O) ? Si c'est pour Tili, je crois que tu tombes mal, j'ai cru lire, ça et là, qu'elle était bonne cuisinière et aimait passer du temps à concocter de bons petits plats... Si c'est pour moi, c'est raté aussi, parce que 1) je cuisine certes plutôt mal (je n'aime pas trop ça) 2) mais mon mari cuisine autant que moi (et nous ne sommes cordons bleus ni lui ni moi), donc... les torts seraient partagés.

    Tili, des nouvelles neuves de ton chum ?

    RépondreSupprimer
  13. Allo?
    Alors, ton chum, toujours pas ouvert?
    Bisous a tous et bonne vacances... qui riment avec maman tres occupee!

    A bientot.

    RépondreSupprimer