jeudi 18 septembre 2008

Le géant de l'Atacama


C'est la folie en ce moment.
La rentrée, l'école, les sports, les visites médicales... Ca ce n'est rien.
La main bandée gonflée du lymphodème qui descend dans les doigts, ahhh fallait pas amener mon petit dernier faire de la gym, il est très lourd.

Mais si on rajoute un soupçon de recherche avec cet article qui est l'aboutissement de plusieurs années de travail... Faut le fêter non ?
Et puis cette rémission, ces marqueurs qui sont sages... Ca se fête fort ça !
Et mon chum qui publie a tour de bras des découvertes impressionnantes ... Là faut l'arroser quand même !
Et ce petit vent de départ, cet étranger qui nous tend les bras, ce parfum d'exotisme qui nous reprend, nous appelle... Ca se sourit encore.
Ce vieil Ami qui revient ces souvenirs qui remontent avec lui, la joie euphorique de le lire de bientôt peut être lui parler, ça se fêtera.
Et mon association, Art Sport Entraide, qui reprend la route de ses projets. Le président qui pense que je suis la mieux placée pour m'occuper du gros chantier au Chili que d'ailleurs faudrait que j'aille rapidement là bas, sur les pas du Géant de l'Atacama, voir où ça en est et reprendre tous les contacts... Ca se célèbre aussi, bien sûr.
Et ma maman qui est là avec moi qui m'aide infiniment, mon papa qui arrive bientôt juste pour m'embrasser ça se célèbre et se délecte.

J'ai mal partout, je suis débordée, j'ai des courbatures d'avoir essayé ce petit cours de gym douce, un régal pourtant. Demain j'essaye l'aquagym.

Bon aller promis, si je ne finis pas rapidement obèse et alcoolique de toutes ces fêtes, je vous raconterai comment je vais aller faire du fromage chez le géant de l'Atacama...

12 commentaires:

  1. Ces nouvelles sont absolument magnifiques et me remplissent de bonheur. Je trinque avec toi de toute façon, je suis déjà irrémédiablement gros.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu' une chose a vous dire a tous, BRAVO, BRAVO et BRAVO!
    Bravo pour vos succes, bravo pour ton courage, bravo pour aller au bout de vos reves.
    Bon courage pour affronter tes maux divers, je pense a ton lymphodeme en particulier. J' etais tres contente de te voir cet apres midi a ce pot, meme furtivement.
    Maintenant que la guerre est bel et bien finie, J' espere que tu vas pouvoir ranger ces mauvais souvenirs a leur place et que vous aller entrer dans une periode faste a duree indeterminee, ca demarre fort en tout cas!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. quelquechose me dit que c'est pas un dessin sur une plage de la Manche :-D

    je suis contente de te revoir avec cette patate d'enfer et je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir.

    RépondreSupprimer
  4. que des bonnes nouvelles, qui me font sourire de joie, bien que je ne te connaisse pas !
    je vais me coucher toute guillerette, là ! merci !

    RépondreSupprimer
  5. mais youpi !!! je n'ai qu'un mot , youpi

    des amis reviennent du chili de temuco et en etaient ravis..
    pour nous, l'argentine se precise ...sera t on un jour voisines ??

    je suis contente de toi, fiere de toi, tu es fantastique !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Des fêtes, des projets, des projets, des fêtes! Continue!

    RépondreSupprimer
  7. :-D MAGNIFIQUE ! Nous trinquerons (encore) à ton bonheur le 11. Je te souhaite plein d'autres courbatures et du bonheur en intraveineuse pour fêter la vie qui te sourit.

    RépondreSupprimer
  8. Lumineux comme le ciel bleu d'aujourd'hui, ce billet réchauffe !
    Bravo, et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Que du positif , cela fait plaisir à lire , tous mes voeux .

    RépondreSupprimer
  10. Tu me mets en joie. C'est un vrai plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Tu es forte, quel vaillant soldat!
    bravo pour tous vos reussites!
    Et je veux bien venir faire du fromage au Chili!

    RépondreSupprimer