jeudi 25 septembre 2008

Contraction du temps

Pffffff
J'ai fait la recette de mousse au chocolat mais je n'ai pas eu le temps de decharger les photos.
Puis là j'ai trop de trucs à faire pour pouvoir faire un post convenable.
Ya trop de trucs qui se préparent en même temps.
J'suis débordééééééééeeeeeee.
Puis la main gauche qui gonfle compressée dans un bandage c'est pas facile pour écrire.
Enfin tout ça pour vous expliquer pourquoi il vous faudra patienter pour me lire...
Je sais pas, ça doit être une contraction locale du temps ou un truc du genre mais ici les journées font beaucoup moins que 24h alors c'est normal j'ai plus le temps de rien faire.
Mais, consolez vous, je pense à vous ! ;-D

2 commentaires:

  1. t' inquietes pas, on a tous le nez dans le guidon et cette impression de ne pas avoir assez de temps.
    C' est juste la rentree! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme Nadu, on ne voit pas le temps passé pourtant on profiterait bien du beau temps ...

    RépondreSupprimer