samedi 13 septembre 2008

JEU DES RECETTES

Je vous rapelles que vous avez jusqu'à dimanche soir pour nous poster votre recette ;-)

Re-Voici les règles du jeu:

1) Chaque joueur affiche sur son Blog une recette de cuisine (entrée, plat, dessert, boisson, tout est permis !), disons à partir de demain jusqu'à dimanche 14 septembre. SANS OUBLIER de me donner ici le lien de son affichage et le nom de son plat. Pour ceux qui n'ont pas de Blog et qui veulent jouer, je peux leur mettre leur recette ici.
Je mettrai au fur et à mesure la liste des participants (avec le titre de sa recette) sur mon Blog.

2) La semaine suivante, du 15 au 21 septembre, chacun essaye une recette et donne ses commentaires sur son aventure culinaire (ce serait même marrant de mettre des photos). Il y a tout à fait le droit de demander conseil à celui ou celle qui a publié la recette qu'on essaye. Toujours pour ceux qui n'ont pas de Blog et qui jouent, je mettrai aussi leur commentaire.

Bon mais ce n'est qu'un jeu, s'il y en a qui ont envie de participer en ne faisant que la partie 1 ou la partie 2, soyez les bienvenus, l'important c'est de se faire plaisir :-)

2 commentaires:

  1. Finalement, j'ai participé, un peu à l'envers, j'en conviens... Nous sommes encore le dimanche 14...
    Merci de cette bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci RDT
    Avez vous un lien ou un petit texte ?

    RépondreSupprimer