jeudi 11 septembre 2008

Je suis encore une Scientifique

C'est mon dernier article qui vient d'être accepté (sur l'activation cérébrale par la nicotine et l'effet d'une mutation sur un récepteur nicotinique).

"I am pleased to inform you that your manuscript (...) has been accepted for publication in Psychopharmacology."

Rhaaaa, qu'est ce que cela fait plaisir quand on reçoit cette petite phrase là :-)

Vous savez, moi je marches au ralentit, ce petit miracle je le dois à l'amitié et à l'énergie de mes anciens collègues et amis de l'Institut Pasteur et du CEA.

MERCI !

J'en suis quitte pour apporter un gâteau et du champagne moi ;-)

12 commentaires:

  1. Wahou !! trop la classe !!! félicitation !!!!

    (au fait, ayé ma recette est en ligne...http://pouns-kitchen.blogspot.com/2008/09/jeu-des-recettes-ma-contribution.html)

    RépondreSupprimer
  2. félicitations !!!!!! tu dois être contente et ton mari et tes enfants doivent être super fiers de toi dis donc ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle fierté pour moi aussi de te compter parmi mes blogocopines !

    RépondreSupprimer
  4. Yesssssssss ! Félicitations ! Tu es la meilleure. Bon champagne et bon gâteau.

    RépondreSupprimer
  5. et tu crois que c'est pour la vie cette mutation du recepteur?

    parce que, après 4 ans d'arrêt, j'ai toujours envie de fumer!!!

    en tout cas, bravo pour la publication!

    RépondreSupprimer
  6. Daphnénuphar, il s'agit de souris mutantes (dont on a modifié le génome), ce n'est pas l'effet de la cigarette, rassures toi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. ouiiiii je me rappelle cet article !!! felicitations

    on peut le lire quelque part??

    RépondreSupprimer
  8. Bravo! c 'est quand même un assez gros truc cette revue.

    RépondreSupprimer
  9. Felicitations, cest super!!! et si tu passe par l' IP, arrete toi au 4eme ;)
    Bises

    RépondreSupprimer