mercredi 9 juillet 2008

Mois de Juillet

C’est le calme plat sur la Blogosphère, on sent les vacances, le poids de ‘année scolaire...

Pour ma part, point de répit dans la lutte contre le crabe, je me rends tous les jours recevoir mon “bronzage”.
A chaque fois je m’oblige à y aller en transports en commun, en ce moment comme les bus de banlieue circulent peu à mes horaires je fais une partie non négligeable à pied. Ce n’est pas du masochisme, je pense ainsi arriver à re-muscler et tonifier mon corps.
De fait, je n’ai déjà plus de courbatures. Pourtant je me sens de plus en plus fatiguée.
Les rayon touchent un poumon et ont excité mon asthme...
Je suis fatiguée, fatiguée. Et chaque panne de la machine m’éloigne un peu plus de mon repos.
Mes poussinettes sont parties chez leurs grands parents, en espérant que leur Maman sera vite guérie pour les rejoindre... Mais quand ?

Et pendant ce temps le ventre de ma soeurette s’arrondit intensément... Mon neveu devrait bientôt naître... Je ne pourrai même pas aller le voir rapidement. Mais ma sœur est entourée, c’est déjà un bonheur pour moi.
Aller bébé, c’est le moment de sortir, on t’attends tous :-D

5 commentaires:

  1. Bravo pour ce choix de marcher :-D Les pannes sont-elles si courantes ? :-o Tous nos vœux à la future maman; tiens-nous au courant de la naissance de ton neveu !

    RépondreSupprimer
  2. Vas-y doucement avec ton corps bichette! Il ne peut pas être en même temps au four et au moulin. C'est bien de faire l'effort et important de ressentir du plaisir dans ton corps, mais pas nécessaire de t'épuiser non plus. Chaque priorité son heure.
    Et vive ce bébé à venir, c'est chouette et plein de bonheur dans les maisons qui l'entourent!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta persévérance, mais ne t' épuise pas trop non plus hein? Combien de seances te reste t il?
    Pour ta soeur, t' inquiete, ton neveu finira bien par venir, c' est juste une question de jours !
    Charlotte etait 4 jours en retard, 4 jours loooooong mais finallement, cette attente a vite ete oubliee.
    Bises et a bientot.

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette de marcher. J'espère que ce n'est pas trop pollué dasn ton secteur. Viens marcher ici, dans le grand silence de la forêt. ( enfin grand silence avec le pic qui braille son amour envolé spasûr).

    RépondreSupprimer
  5. tous les jours le bronzage ??? le crabe n'a aucune chance de s'en sortir ;-)

    RépondreSupprimer