vendredi 11 juillet 2008

Le grand vide

Envie de RIEN même pas de dormir. Degré zéro des émotions...
Je me dis "je dois déprimer, sûrement". Mais non, je ne me sens pas triste, il n'y a rien en particulier qui n'aille pas, je suis juste "vide" et fatiguée...

Vivement qu'un beau bébé vienne éclairer cette ambiance, aller mon neveux, décides toi !

5 commentaires:

  1. prends soin de toi ma belle, la déprime ça commence comme ça. tant que tu te demandes si tu déprimes ou pas ça va ;-)
    c'est peut-être con mais tu peux pas prendre un peu de temps poru toi, aller chez l'esthéticienne ou te faire masser...
    bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a le chocolat aussi, vive la théobromine...

    RépondreSupprimer
  3. Allez, ce beau bébé va bien pointer son nez un jour, en attendant, fais-toi bichonner.

    RépondreSupprimer
  4. allo toi
    je passe te lire doucement, je suis bien souvent loin de chez moi ses temps ci, en camping surtout.
    tu es épuisé..
    je pense a toi, je suis loin mais tu es dans mes pensées pareil..
    sylvie
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Le futur bébé devrait comprendre qu'il doit arriver maintenant pour redonner le moral à sa tante . Il s'appelle comment ?

    RépondreSupprimer