vendredi 16 mai 2008

Prise en défauts

Ma'Cha a osé me Tagguer, MOI !
En plus c'est un truc terrrrible, je dois me trouver 6 défauts.
Comme si je pouvais avoir 6 défauts moi, ffffft.

Bon alors j'ai pioché dans mon entourage et (sous la menace) mon Chum a été gentiment volontaire pour me citer quelques "contres-qualités"...

Parait que je suis (parfois un tout petit peu) "Prise de tête"... Avec toujours des questions existentielles impossibles... Vous aviez remarqué ça vous ?

Et puis je suis sourde quand je lis... Quand je suis concentrée, en particulier quand je lis, le monde peut s'écrouler et mon chum hurler mon prénom, je n'entends RIEN !

Bien évidemment je suis aussi "Blog-addict"... dit mon chum adoré, mais bon sans ça vous ne me liriez pas !

Et un vrai problème, je ne supporte pas les pleurs des enfants... C'est viscéral, les pleurs d'enfants sont insupportables pour moi, cela me crée une dose de stress inimaginable.

Puis je suis un tout petit peu GOURMANDE... hummmm le chocolat, c'est trop booooonnnn.

Et pour finir, méfiez vous je suis opiniâtre.... Outch, si je suis convaincue de quelque chose je persévère quelque peu...

Voilà voilà... On m'a demandé 6 défauts, n'est ce pas, pas de préciser les pires ;-)
Puis avant qu'on s'entre-tue je refile la chose à mon Chum
(gnark gniark).

11 commentaires:

  1. huhuhu...naaaan t'es pas prise de tete toi , allons donc !!!!!

    merci de t'etre devoilee ...

    RépondreSupprimer
  2. il y en a beaucoup qui ne sont pas des défauts hein ;-)
    merci d'avoir fait le tag en tous les cas !

    RépondreSupprimer
  3. Le premier de mes défaults, il est en titre du Blog ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Manger du chocolat n'est pas un défaut c'est une affirmation de l'amour qu'on porte au monde.

    Le mot vient du Nahuatl et signifie le breuvage des dieux. Alors le chocolat c'est une prière.

    RépondreSupprimer
  5. nan mais c'est meme pas des defauts tout ca!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Mais tu es tout a fait frequentable! tes defauts sont gentillets comme tout, a cote j'ai l'impression d'avoir besoin d'etre enfermee...

    RépondreSupprimer
  7. Tu es somme toute une femme on ne peut plus normale... prise de tête, surdité temporaire, chocolat... pourquoi ce sont là des défauts ?

    RépondreSupprimer
  8. "Le mot vient du Nahuatl et signifie le breuvage des dieux. Alors le chocolat c'est une prière."
    Que c'est joli Moukmouk !

    RépondreSupprimer
  9. Défauts ah bon , alors c'est quoi les qualités chez Elleest follecellela ?

    RépondreSupprimer
  10. Ne soyez pas aveugles, ça se sent non, que je terrifie mon chum qui n'ose pas me dire mes énormes défaults ;-)

    Avez vous passé un bon week-end ?
    Nous rentrons de chez ma Marraine, detendus pour les uns, très fatiguée (mais contente de ce bon moment) pour moi.
    En rentrant nous avons essuyé un orage impressionnant, la chaussée était complètement innondée.

    La fatigue semble commencer à peser sur mes épaules, je ne sais pas si c'est l'accumulation des chimios ou juste un passage, je suis épuisée par le moindre geste, la tête lourde, les yeux brulants. Heureusement que j'ai l'aide de ma famille (qui me prête ma Maman) pour mes enfants, mais comment font les autres malades ?
    Aller je vais faire un post sur les photos de demain, je sais que vous allez m'embellir la vie de vos beaux regards sur le printemps :-)

    RépondreSupprimer