dimanche 18 mai 2008

LES IMAGES DU PRINTEMPS

C'est à partir de lundi et toute la semaine. :-)
On affiche les beautées du printemps :-)
Ceux qui veulent nous rejoindre sont toujours les bienvenus :-)

Alors pour le Fun...

Photo prise par ma puce (6 ans1/2)retouchée par moi...


La contribution de mon Chum

Et mes photos...

19 commentaires:

  1. Argggggggggggh on n'a encore pris aucune photo!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les 3 photos seront mises en ligne dans les minutes qui suivent...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà j'ai mis mes 3 petites photos.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais pousser Spiff qui mettra ses photos sur un des mes blogs.

    RépondreSupprimer
  5. elles sont superbes tes photos !! moi qui fait toujorus du flou en macro, je suis jalouse là ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Ma'Cha. Je n'ai pas d'objectif de Macro alors je pousse celui que j'ai au maxi, pour ne pas faire flou, je le met completement en manuel avec une vitesse "moyenne" ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal du tout !
    Visiblement la majorité des copin(e)s mettront leurs photos en ligne lorsque je ferai dodo depuis longtemps, alors je repasse demain soir.

    RépondreSupprimer
  8. Mes trois photos sont en ligne au chateau :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je m'inscris à votre concours avec plaisir !
    Je viens de chez la Reine du Château !
    Catherine
    adresse du blog

    RépondreSupprimer
  10. par le plus grand des zazars.... il y a aujourd'hui une photo qui veut bien participer à votre concours . Je vais en ajouter deux ...
    c'est parti!

    RépondreSupprimer
  11. voili voilou ! c'est fait .
    http://verofotos.hautetfort.com/archive/2008/05/22/triptyque-renouveau.html

    RépondreSupprimer
  12. Chic, j'arrive par chez Veron, et je m'inscris ! Je reviendrais mettre le lien quand j'aurais trouvé quelles photos je vais mettre.

    RépondreSupprimer
  13. Voilà c'est publié, et le lien est sur mon nom ou là : http://godnat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Voilà, c'est en ligne ! Je vais maintenant me promener chez les uns et les autres pour profiter du printemps. Merci Tili, pour cette belle idée.

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne idée

    je vais choisir une belle photo

    à bientôt
    jupiss

    RépondreSupprimer
  16. Voici les photos et le lien

    http://la-cachina.over-blog.com/article-19878142.html

    RépondreSupprimer