mercredi 7 mai 2008

Lendemain de chimio

Je suis au lit.
Nervosité au plafond. Les corticoïdes ça aide pas hein. Je ne supporte rien ni personne, j'ai même crié sur mes enfants et sur ma mère, je crois que le pape aurait été là je lui aurait crié dessus aussi.
Dès que je me lève j'ai des malaises, je dois me tenir aux murs, donc couchée.

J'en ai marre de cette morosité.

Et si on se refaisait des photos ?

Aller, sortez vos appareils, photographiez moi ce beau printemps, ça vous dirait ?

Je vais refaire un concours, je réfléchis au lot. Thème, le printemps bien sûr !
Cela vous tenterais ?
Par contre a cause des histoires de vote compliqués (certains avec IP flottant peuvent voter plusieurs fois d'autres non), je proposerais plutôt un jury indépendant OK ?

Je réfléchis aux modalités, vous, dites moi si cela vous tentes !

bises
Tili

12 commentaires:

  1. Pour ce qui est du Pape, tu peux lui crier dessus; ne te gène surtout pas et dis-moi si ça défoule ;-) Ok pour le concours. Repose-toi bien !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien dans des moments comment celui d'après séance chimio de se donner un objectif "rigolo", amusant, ça défoule et ça permet de penser à autre chose... Moi, si tu me veux bien, je suis ok pour le concours.
    Pense à toi avant tout et à ton repos!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je veux bien participer au concours photo de printemps, sauf si on doit photographier le pape en short, ca je refuse.
    :)

    RépondreSupprimer
  4. ouiiii alors si c'est pour gagner encoooore des noisettes heuuuu vois tuuuuu ....

    ok pour le concours , je deniche mon voisin en short !!!

    RépondreSupprimer
  5. je suis partant, et puis les lots c'est peut-être pas indispensable, l'important c'est de participer, et puis si y a rien à gagner personne ne s'amusera à tricher.

    RépondreSupprimer
  6. moi être toujours partante pour toi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Pas de problèmes pour le pape, tu peux y aller de toutes tes forces, de tout ton coeur. C'est Ok pour les photos. Même s'il n'y a pas de printemps ici, je fouillerai dans mes archives.

    RépondreSupprimer
  8. moi je suis tout pour le concours photo mais tout comme pluche je veux pas photographier le pape en short!
    euhh le jury independant... on peut le soudoyer ou pas?? ;-) ben quoi??

    Des bisous pour du reconfort

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis fait demander: "est-ce votre sourire du printemps?" Alors je peux faire une photo de printemps.

    Tu as une bonne excuse pour crier après tout le monde, profites-en.

    RépondreSupprimer
  10. Crier sur le pape et un concours photo tout cela me parait de bonne augure pour faire diversion .

    RépondreSupprimer
  11. bon repos, en bon Québécois '"maudite cochobnnerie""
    Ok pour pour le concours j'embarque pour le fun.
    Allo teuf..
    CADEAUX pour toi tili

    http://yoopix.org/store/45720-jumelle_a_.jpg

    http://yoopix.org/store/45721-sandra_sal.jpg

    http://yoopix.org/store/45722-dscf0014.jpg

    bye sylvie

    RépondreSupprimer
  12. repose toi ma douce !
    un petit coucou "vite fait en passant"
    je pense bien à vous
    mais ces semaines de 3 jours ne m'en laissent pas le temps
    CATHERINETTE des ESSENTIELLES
    http://deessegaia.skyrock.com

    RépondreSupprimer