jeudi 8 mai 2008

CONCOURS de Photos/images du PRINTEMPS

CONCOURS DE PHOTOS ET IMAGES DU PRINTEMPS


Modalités:
Tous les amateurs peuvent participer.
Chacun publiera sur son Blog 3 photos (et 3 seulement) ou images (dessin, photos retouchées etc.) sur le thème "le printemps" et me fournira les références du site où on peut voir les images.
Ceux qui n'ont pas de site/Blog pourront m'adresser par mail les images que je publierai sur ce Blog.

SONT interdites les images choquantes ou à caractère sexuel ou encore placés sur des sites choquants. Toutes les images doivent pouvoir êtres vues par des enfants.

Date de publication: Les images devront être affichées dans la semaine du 19 au 25 mai.

Les images ne sont pas protégées (je n'ai pas la possibilité de la faire) cependant nous demandons à toute personne qui désirerait en récupérer de DEMANDER AVANT l'autorisation à son auteur !

Le jury:
Le jury sera composé d'une photographe (voir le lien "cathy"), de moi même et de mon chum. Chacun des membres du jury notera les 3 images sur 5 chacune (donc une note sur 15). Les 3 gagnants seront ceux qui auront remporté le plus de points. Les membres du jury ne participerons donc PAS au concours mais peuvent évidemment exposer des images pour le plaisir.

Les lots:
Les lots sont fournis gracieusement par l'association "Art, Sport, Entraide (ASE)" dont je suis membre, ce sont des livres, des CD de musique et un Tee shirts qui ont été réalisé dans le cadre de campagnes de lutte contre les discriminations et les drogues (ils ont été réalisés pour donner dans les écoles et les centres sportifs). Vous pouvez suivre l'actualité de l'association ASE aussi sur son Blog.

Le lot du gagnant sera composé de:
- Un album intitulé "Disons le très tôt" Il s'agit d'un livre avec 4 histoires illustrées pour raconter quelques unes des trajectoires où nous conduisent les drogues et accompagné d'un CD de 4 chansons pour décrire en douceur cet univers obscur.
- Un CD de musiques intitulé "le racisme ça suffit"réalisé par des jeunes dans le cadre de notre compagne contre le racisme.










Le lot du second sera composé de:
- Un album intitulé "Disons le très tôt" Il s'agit d'un livre avec 4 histoires illustrées pour raconter quelques unes des trajectoires où nous conduisent les drogues et accompagné d'un CD de 4 chansons pour décrire en douceur cet univers obscur.
- Un Tee-shirt blanc avec le logo "Stop Racisme" taille XL.






Le lot du troisième sera composé de:
- Un CD de 4 musiques intitulé "STOP joue pas avec le feu" toujours réalisé dans le cadre de nos campagnes contre les drogues.





A savoir
(tant qu'à faire de la pub pour Art Sport Entraide), vous pouvez télécharger gratuitement quelques unes de ces musiques sur le site de notre partenaire l'UNSLL (Union Nationale Sportive Léo Lagrange).

27 commentaires:

  1. mais ya rien qui se mange ?????!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, pour attirer la Cahuette, il faut des Tagadas ;-)

    Je pense que c'est sans doute Spiff qui participera ok ?

    RépondreSupprimer
  3. bon, y'a plus qu'à réfléchir alors !
    merci tili en tous les cas poru ce petit concours ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que vraiment toutes les précautions que tu prends dans l'intitulé de ce concours sont vexantes, comme s'il y avait sur les blogosphère des personnes préoccupées par d'autres choses que la beauté de la nature...

    RépondreSupprimer
  5. C'est la nature aussi ;-)
    Mais je disais juste que là on prends des images de la nature qu'on veut bien montrer aux enfants (hum hum).
    Mais au fait je t'inscrit dans les participants ? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ma'cha, très dur ton TAG où il faut citer ses défaults...
    En général je crois le proverbe "ne dis jamais du mal de toi tes amis s'en chargeront"... Je vais devoir réfléchir pfffff ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas encore, actuellement j'ai plus envie de savourer la nature que de la photographier.
    Tiens, je vais demander à mes têtes multicolores de prendre des photos, Petitout est très doué pour ça du haut de ses 5 ans, il a une vraie passion pour l'objectif. Il n'y a pas d'âge minimum requis ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tili, je souhaite participer au concours, je mettrai donc 3 photos sur mon blog à partir du 19.
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Je veux bien participe.
    je crois avoir deja trouve les photos.

    RépondreSupprimer
  10. Hello, avez vous passé un bon week-end ?
    Névrosia, bien sûr que les enfants peuvent participer, même les dessins sont acceptés, n'importe quelle image sur le thème du printemps !
    Dragona et Sissi, pas de problème je vous rajoute aux participants alors !

    RépondreSupprimer
  11. Alors chez moi ce sont Petitout et Toutgrand qui participent, mais avec des photos. Ils ont déjà pris leurs photos "au soleil",maintenant ils attendent qu'il y ait un bel orage (annoncé pour bientôt), pour prendre la nature en photo lorsque les éléments se déchaînent.
    Alors je ne te dis pas merci pour ton idée de concours, je sens que je vais avoir des rhumes à soigner et des disputes à gérer lorsqu'ils auront à choisir 3 photos dans le lot :-)

    RépondreSupprimer
  12. Ils peuvent très bien participer chacun avec 3 photos par personne, dans ce cas je les met dans la liste individuellement non?
    Que préfères tu ?
    Je me dis que j'aurais dû faire un "spécial enfants" mais j'ai pas d'idée de lot... Je vais y réfléchir...

    Mesdames, Messieurs, s'il y a d'autres enfants, dites le !

    RépondreSupprimer
  13. Oui, merci de les mettre individuellement, mais uniquement Petitout et Toutgrand, Toutebelle n'a pas envie de participer. Ils ont déjà pris de très belles photos, je suis assez bluffée,mais je en suis pas objective :-D

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je veux bien jouer. Je suis en manque d'idée mais mes enfants c'est sûr qu'ils en auront et adoreront ça. Donc si tu fais une catégorie "nains" tu peux les inscrire (enfin je vais leur demander quand même hein!).

    Pour les lots, dans la description des tiens il me semblait qu'au contraire c'était adapté à des enfants non?

    RépondreSupprimer
  15. Pour les lots, les musiques sont adaptées pour des enfants plutôt à partir d'une dizaine d'années, avant les textes me semblent un peu inaccessibles (mais c'est peut être moi qui suis à la masse).
    Bon ne vous z'inquiétez pas je m'adapterai à la situation de toutes façons ;-)

    Bon mais si il y a un commerçant bien (pas un truc où qu'on exploite les pauv z'enfants) ou une assoc. qui passerait par là et qui aurait envie de nous donner des trucs "enfants" comme lot, je veux bien les CITER (et les remercier évidemment parceque de toutes façons on est très polis ici ;-)).

    RépondreSupprimer
  16. Alors j'en ai parlé ce soir, et mes deux monstres veulent participer séparément. Donc si c'est possible, merci d'inscrire dans la catégorie nains "P'Tit Dino" (5 ans 1/2) et Miss Dessin (8 ans 1/2).

    RépondreSupprimer
  17. nicole du greffe21 mai 2008 à 04:46

    http://legreffe.fr/index.php/post/2008/05/21/Promenade-printaniere-avec-Samuel

    Mes trois photos se trouvent ici !

    RépondreSupprimer
  18. Pour ma part, le printemps est ici

    http://racontars.akynou.fr/index.php?post/2008/05/22/Le-printemps-comme-ca-marche

    Merci pour ce petit concours

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, j'aimerais participer à votre concours.
    Mes trois photos sont publiées ici: www.thibooo.blogspot.com
    Merci à vous !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Ma contribution printanière est ici :
    http://capricesennairam.canalblog.com/archives/2008/05/23/9294007.html

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, j'arrive chez vous par l'intermédiaire du blog d'Anita et m'invite sans façon à jouer avec vous... Si vous m'accueillez bien-sûr.
    J'étais en train de publier sur mon blog une série d'images sur le jardin de printemps, disons que je présente les trois dernières. ici : http://somethinglikethat.blogphotography.com/
    Merci à vous pour cette bonne idée.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, j'ai suivi Oxygène... mes photos de printemps sont ici : http://captainelili.blogs.psychologies.com/vivre_avec_et_croire_enco/2008/05/images-2.html

    RépondreSupprimer
  23. Désolée, j'arrive un peu tard...
    Pour accomagner les nains de Sosso et Nevro j'ai enrôlé les miens. Leurs photos ici :
    http://veillertard.over-blog.com/article-19855723.html

    Merci à Tili pour ce concours, c'est très sympa.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Je m'immisce in extremis ! Merci pour ce charmant concours. Ma participation sera en ligne sans tarder à l'adresse suivante http://www.jathenais.info

    bon dimanche à tous et bonnes fêtes aux concernées.

    RépondreSupprimer
  25. bonjour, je viens juste de participer.

    RépondreSupprimer