samedi 31 mai 2008

La passion revient

Quand l'amitié touche la passion des chemins infinis de La Recherche. Quand la solidarité se rappelle de nos espoirs et de nos rêves. Quand la compréhension des femmes pense tout doucement les plaies des corps déchirés. Quand les cerveaux s'illuminent dans les gros jouets de notre curiosité...

Cela donne une petite phrase comme celle là...

"Tu viens travailler avec moi, l'année prochaine au CNRS je vais développer un sujet qui t'intéresse... tu pourrais démarrer doucement avec des vacations... ?".

Vous savez quoi ?
Mon cerveau marche encore !
J'ai des amis merveilleux !
La vie est belle !
La Recherche est la plus belle aventure du monde !
;-)

12 commentaires:

  1. C'est un trésor précieux, des amis qui veillent sur vous et sur vos passions. A

    RépondreSupprimer
  2. Super!!!! Fais gaffe quand meme, ce metier nourrit l'esprit mais pompe aussi beaucoup d'energie ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est vrai que ça m'a fait du bien au moral !
    T'inquiètes Nadu, je le sais bien maintenant et cette leçon de la vie me fera mettre des enjeux et des limites différents...

    Je suis au lit avec des douleurs insupportables depuis la nuit passée, j'essaye de trainer sur l'ordi pour pas y penser mais oufffff

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nouvelle (pas les douleurs, le projet de retour à la recherche). Des tonnes de bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ! Je suis ravie pour toi.
    Et merci mille fois pour le cadeau aux enfants, ils sont ravis.
    Ce n'est pas encore maintenant que nous allons rentrer dans le rang, car nos voisins vont nous trouver bien excentriques d'avoir planté du maïs multicolore dans le jardin, mais c'est très original, merci encore !

    Gros bisous à Vous 5 de nous 5 ;-D

    RépondreSupprimer
  6. Super nouvelle, qui je l'espère t'aide un peu à supporter ta galère.

    RépondreSupprimer
  7. Et merci aux Chercheurs qui repondent sans condescence aux questions du simple citoyen lambda!

    Je ne peux te dire si j'ai recu mon lot car la personne chargee de recuperer mon courrier en France est absente pour le week end

    RépondreSupprimer
  8. Et merci aux Chercheurs qui repondent sans condescence aux questions du simple citoyen lambda!

    Je ne peux te dire si j'ai recu mon lot car la personne chargee de recuperer mon courrier en France est absente pour le week end

    RépondreSupprimer
  9. Je crois pouvoir me permettre de m'engager au nom de toutes et de tous : nous ne nous sommes jamais fait de soucis quant au bon fonctionnement de ton cerveau !!!
    Bises...

    RépondreSupprimer
  10. Un petit mot d'une qui ne commente presque jamais, juste pour te dire que ton billet m'a redonné le sourire, tant le message de solidarité et d'espoir qu'il portait était fort. Vive cette femme !!!

    RépondreSupprimer
  11. Génial! Enfin une bonne nouvelle pour toi, et plein de nouveaux projets :-)

    RépondreSupprimer