samedi 26 avril 2008

Retour du Chum

Mon Chum est rentré d’Angleterre !
Que croyez vous qu’il m’ait dit en premier ?
Il aurait pu dire un truc simple du genre « ma chérie d’amour tu m’as terriblement manqué je suis heureux d’être revenu à l’ombre de ta douce gentillesse et de ta beauté incommensurable »
Non ? Vous ne croyez pas ?

Ben non, la première chose qu’il a dit c’est
« J’ai faim ! Au dernier repas personne n’a réussit à déterminer si c’était de la viande, du poisson ou des légumes dans l’assiette, j’ai maigris, j’ai faim ! ».

Je me suis dit qu’il y avait peut être un message caché là dessous, du genre « j’ai faim de toi mon amour adoré, bla bla bla »…

Mais non, il ne s’est pas jeté sur moi, il s’est rué sur le repas et à mangé 2 entrées, 3 assiettes de couscous, du fromage, de la mangue, des raisins et une crème au chocolat…

Après, après seulement il a ouvert les yeux, sourit et dit « ça va toi ma chérie ? »

9 commentaires:

  1. pfffff, nul ! j'espère qu'il s'est préparé son repas tout seul le goujat ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sans doute que l'estomac vide, les pensées le sont aussi :o), alors autant qu'il comble ce creux et te sorte de jolies choses par la suite... Ah, les hommes sont des goujats, ressentis avec notre sensibilité féminine. Mais en fait ils sont juste dans le concret...

    Dans tous les cas, on sent que tu es heureuse de son retour et comme je te comprends ! Une semaine en maman célibataire, c'est loooong comme un jour sans pain.

    Bon dimanche ensoleillé ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. L'histoire ne dit pas dans quel état d'esprit il était ensuite avec l'estomac plein -)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis certaine qu'après avoir goûté à des plats savoureux, il a rattrapé le temps perdu :-D Bonnes retrouvailles !

    RépondreSupprimer
  5. Et la phrase de finale confirme que sa chérie est une bonne cuisinière .
    On m'a toujours dit que l'amour passait par l'estomac chez l'homme , que chez l'homme en voila la preuve !

    RépondreSupprimer
  6. Si le chum avait aussi faim, c'est qu'il va bien et c'est tant mieux !

    RépondreSupprimer
  7. "Le chemin de l'amour passe par l'estomac !" :-)

    RépondreSupprimer
  8. Au moins tu peux être rassurée sur la santé mentale de ton homme. Et puis ce n'est pas un menteur. Il n'a pas couru la galipette avec des anglaises, et n'a rien à se faire pardonner.

    La journée où il arrivera avec des fleurs et des "je t'aime" méfies-toi!

    RépondreSupprimer