lundi 7 avril 2008

le RDV...


Sous la neige..
C’est beau !
Ma fille voulait sortir dès le saut du lit, en pyjama, pour aller toucher.
Sinon, ça va mieux, enfin je n’ai pas échappé aux nez qui coulent mais pour l’instant j’arrive à éviter l’aplasie fébrile…
Jeudi j’ai un grand RDV !
Ah non, pas des histoires de maladie et bal bla bla, non, c’est un RDV avec les amoureux de la nature…
On dirais que je rempile comme bénévole dans une certaine grosse organisation (dire que j’avais dit non plus de gros trucs, faut pas me croire quand je suis fâchée).
Bon mais je n’en dis pas plus, je vais d’abord tâter le terrain, chuuut.

12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. La grenouille a l'air tout aussi ravie que ta puce :-D J'ai bien hâte que tu nous racontes ce qu'a donné ton rdv. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tili, tout d'abord excuse moi pour cette réponse tardive, je suis vraiment contente que tu ailles mieux.
    Merci beaucoup de me demander comment je vais, et bien pas trop mal avec des hauts et des bas mais grace aux blogs et notament le tien j’essaie de mieux relativiser mon quotidien et je t’en remercie énormément.
    Je suis désolée mais je ne suis pas aussi douée que la plupart des « blogger »en écriture afin de m’exprimer alors sur mon blog je reprends certain passages de livre qui traduisent bien mes émotions et mes sentiments et dont je ne suis pas capable d’écrire les textes.

    RépondreSupprimer
  4. T'as raison de ne pas en dire plus mais quand même on aimerait bien savoir...Moi, en tout cas c'est sûr que j'aimerais bien savoir. Je me doutais que tes petits auraient été très heureux de voir la neige. C'est vrai que c'est beau...

    RépondreSupprimer
  5. T'as raison de ne pas en dire plus mais quand même on aimerait bien savoir...Moi, en tout cas c'est sûr que j'aimerais bien savoir. Je me doutais que tes petits auraient été très heureux de voir la neige. C'est vrai que c'est beau...

    RépondreSupprimer
  6. Mais c’est quoi cette chose sous la neige ?

    je te souhaite plein de bonnes choses pour ton rdv.

    RépondreSupprimer
  7. alors viens vite nous raconter ce projet !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Alors tu racontes ton RDV ???!!!


    Sinon, DE LA NEIGE !!!! Yeeepeeee...mais y'a pu la neige....snifff...

    RépondreSupprimer
  9. C'est jeudi PROCHAIN !
    Et demain mercredi RDV avec l'Oncologue (moins marrant).
    Plus de neige,mais toujours pas de soleil :-(

    RépondreSupprimer
  10. Désolée Tili, mais je vais garder encore un peu le soleil ... on a des tonnes de neige à faire fondre (mais promis, je te le rends bientôt). Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. C'était vraiment chouette la neige hier, j'ai laissé les enfants être en retard pour qu'ils puissent profiter de la (peut-être) seule neige de l'année avant d'aller à l'école...
    J'espère que tu vas le mieux possible. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que ton rdv de mercredi s'est passé du mieux possible et que demain, ce sera un beau foisonnement d'idées etc.

    Ton énergie fait plaisir à suivre, Tili !

    RépondreSupprimer