dimanche 2 mars 2008

peux plus la

J'en peux plus. J'arrives meme plus a faire semblant. Je veux MON corps AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
J'suis pas courageuse ni forte ni tous ces mots creux. Je veux juste que ça s'arrête.

17 commentaires:

  1. tu l'as ton corps, juste que tu n'en as plus vraiment le contrôle et la disposition, mais ça reviendra.
    je sais que c'est stupide à dire et à entendre mais c'est juste un mauvais moment à passer, tu vas sortir la tête de l'eau et dans 10 ans ce sera juste un très très très mauvais souvenir.
    je t'envoie plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment dur ce que tu vis .Alors, oui ,tu a le droit de crier contre cette injustice, de vouloir que ça s'arrête.
    Je t'embrasse
    Lise

    RépondreSupprimer
  3. Seule solution: coucouche panier, papattes en rond. Tenir, jusqu'à demain, puis après demain. Des bise, en vrac.

    RépondreSupprimer
  4. Mille pensées douces pour toi qui souffres. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci de venir crier ici ton ras-le-bol et de ne pas toujours être forte. Gros bisous et viens pousser une cyber-gueulante quand tu le voudras (tu es ici chez toi); nous serons toujours là pour l'entendre et t'écouter. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois pas quoi ajouter de mieux que mes prédécesseurs/srices ! sans que ça sonne creux...je peux juste t'envoyer pleins de bisous et te dire de tenir le coup, et que oui tu as le droit de crier et qu'on est là pour t'écouter...même si c'est une écoute à distance et cybernétique !

    RépondreSupprimer
  7. ben oui il faut le dire, que les autres le sachent: ça fait MAL!Oui,on vous croit !
    Ouf, qq instants de partage pour oublier la source du chagrin.
    Tili,il y a des gens qui savent, qui sont attentifs,qui vous attendent, qui vous espèrent mieux.
    Criez,pleurez,tenez le coup,demain va venir et sera autrement! amitié.

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhhhhhhh Tili, ben zut (pour rester polie) ! Ne pas être bien du tout du tout, comme tu sembles l'être pour le moment, c'est affreux et on te comprend d'en avoir marre :o( !!! Même si ton intellect sait que c'est un sale moment à passer et que ça ira mieux après, ton corps souffre et pour lui, seul le présent compte. Sache qu'on pense tous et toutes à toi et on aimerait pousser les aiguilles des heures. Gros becs

    RépondreSupprimer
  9. La chimio est faite pour détruire toutes les cellules malades, mais comme elle n'est pas intelligente du tout,elle détruit bien d'autres choses sur son passage...
    Elle fait des ravages, elle t'épuise, t'anéantis...Mais je te jure croix de bois croix de fer,que ton corps lui est bien plus intelligent...Il fait semblant de céder,de se disloquer...mais ce n'est qu'une ruse de sioux !
    Il va résister et tu vas le retrouver ton corps et les sensations de bien être qui allaient avec...Il va gagner le combat... Ce n'est qu'une question de temps et de roue qui tourne...
    REPOSE TOI...

    RépondreSupprimer
  10. Oh que oui c'est dur tili! mais il y aura un "the end" bye bye cancer! Pas facile à le croire quand on est en plein dedans, forcément....je l'ai vécu à 2 reprises....
    Et youpi, I'm alive!!! and for ever!!! -;) OUI
    courage belle tili si...non je ne dirais pas courageuse! bien d'accord avec toi, car ce courage, on s'en passerait bien! il faut y passer mal grè, voilà tout!
    je voulais dire: belle et brillante tili
    Je t'embrasse tout doucement car plus fort, ça fait mal. Tu es toute fragile en ce moment
    nilou

    RépondreSupprimer
  11. accroche toi, forte ou pas, tu n'as pas le choix. Chaque jour, tu te rapproche de la guerison.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  12. courage tili, c'est une très dure épreuve que tu vis et c'est normal d'en avoir mare!!!!

    RépondreSupprimer
  13. des pensées, des bises, du courage!
    on t'aime, tiens bon!

    RépondreSupprimer
  14. Et tu as le droit de crier que ce n'est pas juste , et de manifester
    ton angoisse et ton désir que tout redevienne normal . La roue tourne comme tu le disais si bien dans le billet précédent et surement vers un mieux , en attendant c'est costaud de nous faire partager cette douleur , tu es forte plus que tu ne le crois . Tes mots le prouvent .

    RépondreSupprimer
  15. Merci de ta confiance. Merci de nous dire que tu n'en peux plus. Tu sais, même si on n'est pas passé par là, on se doute bien que tu vis quelque chose de très très difficile... Je t'embrasse bien fort...

    RépondreSupprimer
  16. Pu.....se mais elle va tourner cette roue, bon sang de bonsoir!!!!!

    Allez promis, demain on poussera encore plus fort! tiens bon!

    RépondreSupprimer