mardi 12 février 2008

Rien ne va plus

Zut, le vote, ça n'a pas l'air d'être un par jour mais un par personne, a moins que je n'ai pas tout compris ?
Mais la super mauvaise nouvelle du jour c'est que je suis malade, fièvre, etat grippal, la tête dans un étau, c'était vraiment pas le moment. Du coup je vais devoir avoir une prise de sang de plus.
Bon j'arrête de me plaindre, promis, j'ai ADORE toutes vos photos, c'est super beau !!!

12 commentaires:

  1. Pour le vote: Apparemment oui, on vote une fois par jour,ce qui paraît logique. Mais ce n'est pas gênant si ? ;-)

    Pour ta fièvre, j'espère que c'est un petit virus pas trop méchant et non une conséquence de quoi que se soit!

    Repose toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. pour le vote une fois par jour et par adresse IP chez nous.

    repose toi bien et j'espère que tu iras vite mieux.
    plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Désolée pour toi :( J'espère que tu seras vite sur pied.
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Prends soin de toi et repose-toi bien. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Au contraire Tili, tout va bien ,nous sommes nombreuses et breux à avoir répondu au concours et un grand merci à l'organisatrice pour la quelle je préconise : doucement et se faire dorloter au maximum par les proches ,juste le temps que la forme revienne....

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme qu'on peut voter toutes les 24 h :-D

    RépondreSupprimer
  7. Reposes toi bien.
    Pour le concours, je suis un peu desorganisee ces derniers jours (a 2 jours de mon terme et avec ma maman a la maison, pas facile). J'avais mis hier un lien vers 2 photos dans les commentaire des photos de Louve, mais apparement trop tard pour participer, tant pis.

    Bisous et a bientot.

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Journée au lit, mais j'ai beau me trainer il faut faire face à la sortie d'ecole et de garderie...
    Nadu, le numero 2 arrives :-D Pas trop de contractions ? Je pense bien à toi, tu dois être dans les moments ou on commence à avoir envie que le bébé sortes non ?
    Tu es deja dans les votes, c'est juste que comme il y a 2 liens je ne sais pas comment faire.

    RépondreSupprimer
  9. alors en fait pour le vote ça dépend, si on a une IP flottante on peut voter 1 fois par jour, mais si on en a pas bah c'est un vote uniquement pour toute la période vu que ton sondage reconnait l'adresse ip ! Pas de bol :-D

    RépondreSupprimer
  10. Soigne-toi bien et prends le temps de te reposer.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, repose-toi Tili, le concours a été lancé et finalement, l'important, c'est de voir ce qu'on a toutes et tous comme petits bonheur chez soi :o)

    J'espère de tout coeur que ta fièvre va vite baisser, juste après avoir lutté efficacement contre ce qu'il fallait.

    Gros becs

    RépondreSupprimer
  12. Effectivement, j'ai beau voter pour moi tous les jours ou pour d'autres, il ne prend pas en compte mon vote...pas grave;, l'important, c'est de participer.

    Je verrais les résultats au retour des vacances la semaine prochaine.
    à bientôt

    RépondreSupprimer