lundi 11 février 2008

Attention addendum

Hello,
J'ai ajouté Lulu la Luciole, Oxygène et Sixtine aux participants, mais pour le vote je ne pouvais pas les ajouter car le vote est non modifiable une fois démarré. Donc j'ai créé un deuxième vote en dessous.
Je vous demande de faire comme si, c'est à dire ne voter qu'une seule fois par jour sur les 2 listes SVP.
MERCI

PS. Fin des inscriptions SVP ;-)

4 commentaires:

  1. Tili, dans la colonne de droite tu dis que l'on peut répondre à n'importe quel poste mais prévenir s'il n'est plus en première page. Tu sais que sur blogger tu as la possibilité d'être prévenue dès que quelqu'un te laisse un message de n'importe quel billet ? Bon je n'ai peut être pas compris le sens de la phrase dans ce cas excuse moi pour ce commentaire :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour les votes, un sondage démarré ne pet être modiié ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, pardon j'ai compris à retardement.
    Oui mais c'est parcequ'il m'est arrivé que des gens (ayant un peu moins l'habitude des blogs) arrivent sur un post via le lien direct vers ce post là, répondent et ne comprennent pas pourquoi ce n'est plus interactif avec les autres personnes... Du coup je propose de préciser en première page comme cela tous le monde saura qu'une discussion est réanimée, voili voilou ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis peut-être trop tard, mais j'ai mis trois petites photos. Des bises.

    RépondreSupprimer