mercredi 23 janvier 2008

Concours de Photos d’Intérieur le 11 février !

Les règles du jeu :

Chacun(e) publiera sur son Blog 3 photos prises à l’intérieur du domicile, privilégiez ce que vous désirez, insolite, amusant, beau, étrange, désordre, astuce, ce que vous voulez ! Vous pouvez retravailler les photos aussi, faites exactement ce qui vous fait envie. Je mettrai au fur et à mesure sur mon Blog la liste des participant(es).

Si certains n’ont pas de Blog ils peuvent m’envoyer leurs photos que je mettrai sur le mien.

Bon, c’est un truc d’amateurs hein, je n’ai aucune protection de mes images sur mon Blog. Mais on demande aux visiteurs d’être correctes et de ne pas prendre les photos sans avoir demandé avant à leur propriétaire OK ?

Comme lot je vous propose un énorme paquet de mes délicieuses noisettes de mon jardin ! Heuuu si vous êtes à l’étranger ce sera en photos parce que bon, dur dur… C’est un concours à la noix en fait ;-) l’idée, vous l’avez compris, c’est juste de s’amuser.

VOYEZ LE POST DU 5 février pour le LOT.= 4 CD de chansons.

Et si d’autres personnes ont des propositions de lot ce sera chouette aussi.

Pour évaluer qui va gagner je mettrais sur mon Blog (ça y est j’ai trouvé comment on fait) un sondage ou chacun votera et on le laissera disons une semaine !

Pour la date de publication des photos… le 11 février !

Si vous participez n’oubliez pas de me préciser où vous voulez mettre vos photos et de me donner le lien éventuellement.

Voilà, vous n’avez plus qu’à parcourir votre domicile avec un appareil photo et amusez vous bien ;-)

Heuuu petite précision au cas où, pas de trucs que la morale réprouve ou qui peuvent choquer les jeunes internautes évidemment hummmmm.

15 commentaires:

  1. tu fais bien d'ajouter cette précision, car avec nevrosia et bellzouzou on pouvait s'attendre à tout O:-)

    RépondreSupprimer
  2. "Heuuu petite précision au cas où, pas de trucs que la morale réprouve ou qui peuvent choquer les jeunes internautes évidemment hummmmm."
    Bon ben je joue plus alors ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. bon, les photos sont prises, c'est déjà un bon début, maintenant j'ai tout mon temps pour faire la note :-D

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien essayer...Je viens de faire le tour de l'appart avec l'appareil photo..je suis pas sûre d'avoir des trucs rigolos à montrer...mais l'important, c'est de participer!!
    Je n'ai pas de blog mais mon informaticien de mari nous a fait un site internet...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Bienvenue dans le concours alors.
    Quel lien devrais je mettre ?
    En fait vous avez un blog esquissé en lien vous saviez ?

    RépondreSupprimer
  6. OK pour participer, je sais prendre des photos, mais j'aurai besoin de l'aide de zhom pour les mettre en ligne... J'espère qu'il sera disponible :o)

    RépondreSupprimer
  7. Je veux bien participer aussi (besoin de rire en ce, moment... ), même si je n'ai pas encore l'ombre d'un début d'idée.

    RépondreSupprimer
  8. Zuuuuuuuut trop taaaaaaaaaaard chui dèg'

    RépondreSupprimer
  9. Je peux m'inscrire ? Les photos sont prises.

    RépondreSupprimer
  10. Oups, c'est un peu tard...Mais il y a le décalage horaire! Huhu

    RépondreSupprimer
  11. On peut essayer, peux tu me donner le lien vers tes photos ?

    RépondreSupprimer
  12. je parle pour les 2 retardataires évidemment Oxygène et Sixtine ;-)

    RépondreSupprimer
  13. OK, j'ai rajouté les 2 dernières mais maintenant désolé je CLOS les inscriptions (après c'est vraiment trop compliqué pour le vote).
    Sinon vous pouvez afficher juste pour le plaisir aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Heu... Bon, je participe en indépendant, alors ?

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Seb,
    Oui, tu peux te joindre bien sûr, c'est pour le fun de toutes façons, mais les votes sont bloques le systeme ne permet pas les modif une fois entammé.
    Donnes nous un lien qu'on puisse admirer quand même tes oeuvres ;-)

    RépondreSupprimer