lundi 21 janvier 2008

CONCOURS DE PHOTOS D'INTERIEUR !

Bonjour à tous,
Encore une fois MERCI pour votre soutient moral.
Je suis sortie, mais je fais de fréquents allez-retours pour de multiples examens et il faudra ponctionner enfin bref. Malheureusement je n’échappe pas depuis plusieurs jours à la douleur, elle m’accompagne en permanence à chaque mouvement, vous m’excuserez d’être moins loquace aussi avec les anti-douleur, morphiniques, anxiolytiques et autre mes pensées sont moins claires aussi. Je raconterai quand je le pourrai et avec du recul mes propos seront peut être plus justes aussi.

Je voudrais que nous reprenions les choses amusantes si vous le voulez bien, alors ce « concours » de photos d’intérieur ?

Voilà le thème :

Chacun(e) publiera sur son Blog 3 photos prises à l’intérieur du domicile, privilégiez ce que vous désirez, insolite, amusant, beau, étrange, désordre, astuce, ce que vous voulez ! Je mettrai au fur et à mesure sur mon Blog la liste des participant(es).
Si certains n’ont pas de Blog ils peuvent m’envoyer leurs photos que je mettrai sur le mien.
Bon, c’est un truc d’amateurs hein, je n’ai aucune protection de mes images sur mon Blog.

Comme lot je vous propose un énorme paquet de mes délicieuses noisettes de mon jardin ! Heuuu si vous êtes à l’étranger ce sera en photos parce que bon, dur dur…

Pour évaluer qui va gagner il faudrait un truc pour voter mais je ne sais pas comment on le fait alors une personne se dévouera pour le faire OK ? Et si d’autres ont des idées de lot ce sera chouette aussi.

Pour la date de publication des photos… le 11 février ! J’aurai juste commencé la chimio et rigoler un peu ne sera pas de refus.

Bises à tous
Tili

10 commentaires:

  1. ce sera avec plaisir, pour une fois qu'une blogueuse imagine un concours pas compliqué et pas fatiguant. :-)
    bons rétablissements à toi

    RépondreSupprimer
  2. ok pour moi, ça me changera les idées au moins. n'importe quoi dans la maison ??

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore ce genre de concours juste pour le plaisir, alors je dis oui tout de suite !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis partante mais pas très certaine de ma capacité à te faire rire grâce à mes clichés ... je tenterai en tout cas. Des tonnes de bisous :-D

    RépondreSupprimer
  5. ok pour moi aussi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Si Tirui et Bellzouzette en sont, forcément je suis ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te savoir rentree!
    Bon courgae en tout cas.
    Pour le concours, je ne sais pas si ma participation sera tres utile, car chez nous c'est la maison temoin IKEA, vu qu'on est arrives avec nos valises il y a 4 ans et que on n'aimait pas le style canapes fleuris de "The Brick", bref, autant prendre les belles photos du catalogue, y a moins de fouillis!
    Je vais voir ce qu'il y a d'insolite, ca serait peut etre la solution.
    A suivre.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous ça me fait plaisir de vous lire. Je fais des aller-retour en permanence à curie aussi j'ai peu de temps en fait. Puis j'ai maaaal, bobo, ce fichu nerf, enfin.
    J'ai rencontré NEVROSIA !!!!!
    Trop top, j'ai d'abord aperçu un immence paquet de ballons... mais... je la laisse raconter ;-)
    Pour le concours, c'est super, je vais faire à gauche une rubrique "concours" avec la liste des participants, faut que chacun me dise quel lien il, elle, veut que je mette ou si il (elle) m'enverra les photos.
    Faut aussi qu'une personne se dévoue pour faire un système de sondage pour les voix ou pour m'expliquer comment faire.
    Bises à tous
    Tili

    RépondreSupprimer
  9. Jamais fait de concours mais j'aimerai bien faire celui la .
    Bon je publierai sur mon blog c'est plus facile pour moi . Pour le classement ? le ou la finaliste , celui ou celle qui remporte de plus de voix exprimées via ton blog comme aux élections.cela fera une répétition avant les vraies .
    Bon courage Tili .

    RépondreSupprimer